- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Défaut de connexion fibre depuis 2 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéfaut de connexion fibre depuis 2 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut de connexion fibre depuis 2 semaines
Bonjour
Je ne compte plus les rendez-vous infructueux ou déplacés donc j’espère que cette intervention sera la bonne.
Et toujours aucune information sur la raison de cette panne!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut de connexion fibre depuis 2 semaines
Bonjour
aucune nouvelle à 15h. Nous avons donc pris un rdv téléphonique avec un conseiller en ligne. Qui ne nous apprendra sûrement rien. Mais perdu pour perdu…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut de connexion fibre depuis 2 semaines
Bonjour @Chris_488,👋
Nous avons relancé notre partenaire afin d'obtenir des informations complémentaires sur votre situation.
Votre dossier est bien suivi et nous revenons vers vous dès que nous en savons plus. 🔔
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut de connexion fibre depuis 2 semaines
Comme prévu, on continue la balade.
Appel du 3900 pour me dire qu’effectivement l’intervention soi disant prévue le 27/5 n’a pas été honorée (ah bon?!).
nouveau mail envoyé à des nouveaux responsables, réponse peut être demain ou vendredi.
La saga continue et toujours personne pour me dire : le problème vient de là Monsieur. On met du temps à le résoudre.
Non, rien. Peu rassurant si personne ne sait d’où vient le problème. Et surtout si personne ne s’en occupe.
à suivre au prochain message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut de connexion fibre depuis 2 semaines
Nouvelle journée, toujours rien.
Je perds mon temps à écrire ici.
Personne ne m’a expliqué ce qu’il se passait. Personne.
C’est sûrement grave ou une erreur de votre part. Personne ne propose de solution. C’est à vomir. Et personne à aller voir puisque personne en physique.
Des réponses de bot, et personne n’a le courage de me dire ce qu’il se passe.
Je suis totalement dépourvu de recours et de moyens.
Que quelqu’un de sérieux ait au moins le courage de me répondre!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut de connexion fibre depuis 2 semaines
Je me suis trompé. Nouvelle journée et nouveau foutage de g…..
texto reçu à l’instant : vous étiez absent à l’intervention prévue le 28-05.
Aucune intervention n’était prévue
Il y a eu quelqu’un toute la journée à la maison
Aucun appel de technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut de connexion fibre depuis 2 semaines
Bonsoir Chris_488,
L'intervention a bien été clôturée avec la mention de votre absence. Le technicien indique avoir essayé de vous contacter sans pouvoir vous joindre. Je suis vraiment désolée pour cette situation.
Pour rétablir votre connexion, une nouvelle intervention doit être planifiée. Le déplacement et la réparation sont pris en charge.
Pour organiser ce rendez-vous, voici ce dont j'ai besoin :
- Vos disponibilités sur des demi-journées (8h–13h ou 13h–18h)
- Un numéro de mobile que nous pourrons communiquer au technicien Orange
- Toute information utile pour accéder à votre logement (code d'entrée, interphone, accès spécifique, etc.)
- Si votre immeuble dispose d'un local technique, pensez à vous munir des clés ou à nous indiquer les horaires du gardien
N'hésitez pas à revenir vers moi avec ces éléments, je m'occupe du reste. Bonne soirée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut de connexion fibre depuis 2 semaines
Madame,
C’est un mensonge. Personne n’a essayé de m’appeler, ni moi ni ma compagne. Je ne montrerai pas les captures d’écran de nos relevés d’appels de la journée car il s’agit de données privées mais personne n’a cherché à nous joindre ni n’a laissé de message.
Je pense que c’est la 6e intervention soi disant prévue qui n’aboutit pas.
nous nous rendons systématiquement disponibles quand les interventions sont prévues. Et même quand elles ne sont pas prévues, comme celle d’aujourd’hui, nous faisons en sorte qu’il y ait du monde à la maison.
vous me demandez mes disponibilités mais vous ne tenez même pas compte du fait que depuis une éternité on demande qu’il y ait 2 techniciens qui interviennent avec une nacelle
Personne n’a tenu compte des remarques du technicien qui l’a stipulé ni de mes remarques répétées, à orange et au prestataire local.
Les disponibilités restent les mêmes : nous nous arrangeons pour qu’il y ait quelqu’un à la maison. Maintenant j’ai un rendez-vous téléphonique demain. Mais rien n’avance.
Un scandale. Je vais essayer de contacter l’arcep ou une société de consommateur pour voir quels sont les recours possibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut de connexion fibre depuis 2 semaines
Je rajoute un autre point : le poteau sur lequel arrive mon câble aérien de fibre, semble avoir des câbles coupés. Je ne sais pas si c’est en rapport, je ne sais pas si c’était présent avant , mais étant donné que personne n’a suivi les recommandations pour aller vérifier ce poteau, peut être que ce problème prendrait très peu de temps à résoudre!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut de connexion fibre depuis 2 semaines
Allez on continue
je veux rappeler l’assistance technique qui m’a dit que je pouvais les joindre à un numéro donné.
et quand j’appelle on me dit que le dossier est clos.
Si quelqu’un me lit qu’il me sorte de la.
Organisez le passage de 2 techniciens avec nacelle
Tenez moi informés