Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Défaut de connexion fibre depuis 2 semaines

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re: Défaut de connexion fibre depuis 2 semaines

Bonjour @Chris_488,

Je vous confirme votre rendez-vous* avec l'un de nos techniciens à votre domicile, le samedi 30/05/2026 entre 13h et 18h.

* Les services techniques ont été avisés de la nécessité d'un binôme et d'une nacelle.

Vous pouvez, à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage

Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06 33 ** ** 22.

:bulb: Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il a besoin de vous joindre.

Je reviendrai vers vous après l'intervention pour faire le point.

D'ici là, je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris_488
contributeur confirmé
contributeur confirmé
374  

Re: Défaut de connexion fibre depuis 2 semaines

Merci pour votre réponse

 

Étant donné qu’il s’agit de la 4e fois qu’on me dit qu’ils seront 2 avec une nacelle, pouvez vous avoir la certitude que ce sera bien le cas? 
Je pose encore la question mais j’ai peur de connaître la réponse…

 

Cordialement 

Chris_488
contributeur confirmé
contributeur confirmé
334  

Re: Défaut de connexion fibre depuis 2 semaines

Allez on en remet une couche?

j’y ai cru cette fois. 
sans me prévenir ni m’appeler je reçois un texto hier pour me dire qu’il y aura une intervention cet après-midi. Pas de problème, nous prenons nos dispositions 

 

Il y a 5 minutes je vais voir sur le site d’orange le suivi de mon dossier, voir s’il y a quelque chose. 
et là, le rendez-vous d’aujourd’hui a disparu, la date a changé c’est désormais le jeudi 4 juin entre 13 et 18h. 

non mais vous vous foutez de qui? 
cette fois c’est sûr, c’est avocat et association de consommateurs. 
et puisque vous lisez ça, qui que vous soyez, que quelqu’un m’appelle pour me rembourser le mois de juin et me désabonner de votre FAI minable. 

IMG_1261.png

 

IMG_1260.jpeg

 

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re: Défaut de connexion fibre depuis 2 semaines

Bonsoir @Chris_488,

Je suis navré et vous prie d'accepter nos excuses de la part d'Orange pour cette intervention non honoré et son report pour le 4 juin.

Je viens de contacter notre partenaire pour qu'il vous joigne directement et convienne avec vous d'un créneau disponible, garantissant ainsi le bon déroulement de l'intervention.
Vous serez contacté sur le numéro se terminant par ..8522 que vous nous avez communiqué.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable soirée. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris_488
contributeur confirmé
contributeur confirmé
286  

Re: Défaut de connexion fibre depuis 2 semaines

Bonsoir. 
je prends note de votre message. 
j’ai fait une déclaration auprès de l’ARCEP de principe. 

Chris_488
contributeur confirmé
contributeur confirmé
174  

Re: Défaut de connexion fibre depuis 2 semaines

Bonjour

 

a ce jour personne de chez le sous traitant (Sogetrel je crois?) ne m’a contacté. Je me demande si je ne vais pas y aller en personne pour essayer de faire en sorte que ça avance dans le bon sens. 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
158  

Re: Défaut de connexion fibre depuis 2 semaines

Bonjour @Chris_488,

Je suis navré que notre partenaire ne vous a pas rappelé comme convenu et vous prie d'accepter nos excuses pour ce non-rappel qui ne représente pas les valeurs que nous désirons apporter.

Cependant, je vois que l'intervention du jeudi 4 juin entre 13 et 18 heures a été maintenue et validé par nos services.

Je reviendrai, suite à celle-ci, pour faire le point.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
104  

Re: Défaut de connexion fibre depuis 2 semaines

Bonjour @Chris_488,

Je suis vraiment désolé pour ce rendez-vous manqué — ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons vous offrir.

Un nouveau rendez-vous est à prévoir. Voici les créneaux disponibles pour le mardi 9 juin :

  • 08h – 13h
  • 13h – 18h


Dites-moi lequel vous convient le mieux, je m'occupe de tout. 😊

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
86  

Re: Défaut de connexion fibre depuis 2 semaines

Bonjour @Chris_488,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu votre retour.


Je lis dans votre dossier qu'une intervention était prévue pour cette après-midi.


Je me suis permise de relancer le service technique afin d'avoir de la visibilité autour de votre dépannage.


Nous continuons le suivi et reviendrons vers vous dès que nous avons des informations à vous partager.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris_488
contributeur confirmé
contributeur confirmé
63  

Re: Défaut de connexion fibre depuis 2 semaines

Petit update 

4/6 technicien venu. Rien fait. Sogetrel continue à accuser le boîtier de raccord situé chez moi alors que la panne est survenue suite à des travaux survenus à l’extérieur de mon domicile. 
je lui ai dit d’aller vérifier le boîtier il m’a dit Monsieur c’est trop haut

………

Ayant bien compris leur mauvaise foi j’ai moi même descendu le boîtier et programmé une intervention Sogetrel le 10/6 (hier). 
nous sommes le 11/6 : j’attends encore 

 

donc dernière tentative pour programmer un rdv puis je change d’opérateur. On verra bien si ça fonctionne. 
et sinon Starlink. 
orange se fout pas mal de perdre un abonné mécontent, personne ne m’entend crier dans le désert. 
j’espère juste qu’on me remboursera mes mois de mai et de juin puisque je n’aurai pas du tout profité de la fibre. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804633 membres inscrits 🧡

2286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne