Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Délai et attente de réponse sur demande

melet39
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Délai et attente de réponse sur demande

bonjour @Xavp 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Xavp
contributeur occasionnel
565  

Re: Délai et attente de réponse sur demande

le suite ! He bien pour faire rapide je suis toujours au point de départ. Pas d'internet ! 

 

Les techniciens sont bien venus, ils ont passé un petit moment à trouver une solution et sont repartis sans solution. Les raisons ? une explication très simple. 

Le réseau est saturé de connexions dans ma rue, je suis sans câble, il faudrait créer une nouvelle ligne etc.... 

J'ai posé la question du délais.. il font leur compte rendu, ça remonte dans la spirale nébuleuse des chemins décisionnels et ça redescend... GO ou pas GO. 

Et si travaux, il faut tirer une ligne sur les poteaux etc etc... La question reformulée combien de temps ? 

La réponse on ne peut pas dire ça peut prendre des mois.... 

 

J'espère au moins avoir au téléphone la dame qui planifie, elle semblait bien au fait des possibilités. 

 

Orange ne sait pas si son réseau est saturé ou pas  ? Il faut des mois pour avoir une interlocuteur qui voit et donne le verdict... 

Quand vous avez un commercial "le monde est merveilleux - pas de soucis"

Quand vous avez un technicien "c'est pas ici, c'est pas là, c'est pas moi, etc"

 

Je suis las ce soir... sans m’énerver. depuis le 18 septembre j'attends. J'avais depuis un an anticipé ma demande car je réalisais une construction neuve. il y a un soucis d’écoute (l'anticipation était possible), d'expertise (saturation d'un réseau inconnue), de compétence ou d'organisation chez ORANGE. 

 

Et le client ? lui ? il attend. 

 

Essayer de télétravailler sans internet ! J'utilise la 4G en portabilité tte le journée.. pour travailler. 

Des dizaines de connexions par jour. 

 

IL n'y a pas de responsable chez Orange à qui parler ! un responsable un peu en capacité de prendre une décision et parler à son client. ? Proposer une solution alternative ? par exemple ? vous savez faire ? 

PROPOSER? SATISFAIRE LE CLIENT QUI PAIE ! 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Délai et attente de réponse sur demande

bonsoir @Xavp 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va espérer à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Xavp
contributeur occasionnel
518  

Re: Délai et attente de réponse sur demande

Toujours aucune nouvelle, malheureusement... 

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Délai et attente de réponse sur demande

bonjour @Xavp 

 

essai en recontactant le service client en espérant tomber sur un conseiller compréhensif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Xavp
contributeur occasionnel
462  

Re: Délai et attente de réponse sur demande

Bonjour ! 
j’ai lu quelque part qu’il ne fallait jamais rien lâcher... que finalement des solutions pouvaient se profiler. 
Et bien justement en ce debut décembre, une alternative m’a été offerte, le mot est choisi : offerte. Une connexion par4g avec une carte SIM de 200 Go en attendant que les travaux réseaux Orange évoluent, lorsque cette carte sera consommée il en fourniront une autre. 

c’est une alternative qui me satisfait me permettant de couvrir une période dont seul Orange peut accélérer. Je ne bénéficie par de l’offre tv mais j’ai du wifi et peut Tele travailler autrement que sur le 4g de mon téléphone.  C’est déjà Ça !

l’aventure 2.0 n’est pas terminée mais un bon point ! 
merci d’avoir lu ! 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Délai et attente de réponse sur demande

bonjour @Xavp 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne