- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Délai et attente de réponse sur demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai et attente de réponse sur demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai et attente de réponse sur demande
bonjour @Xavp
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai et attente de réponse sur demande
le suite ! He bien pour faire rapide je suis toujours au point de départ. Pas d'internet !
Les techniciens sont bien venus, ils ont passé un petit moment à trouver une solution et sont repartis sans solution. Les raisons ? une explication très simple.
Le réseau est saturé de connexions dans ma rue, je suis sans câble, il faudrait créer une nouvelle ligne etc....
J'ai posé la question du délais.. il font leur compte rendu, ça remonte dans la spirale nébuleuse des chemins décisionnels et ça redescend... GO ou pas GO.
Et si travaux, il faut tirer une ligne sur les poteaux etc etc... La question reformulée combien de temps ?
La réponse on ne peut pas dire ça peut prendre des mois....
J'espère au moins avoir au téléphone la dame qui planifie, elle semblait bien au fait des possibilités.
Orange ne sait pas si son réseau est saturé ou pas ? Il faut des mois pour avoir une interlocuteur qui voit et donne le verdict...
Quand vous avez un commercial "le monde est merveilleux - pas de soucis"
Quand vous avez un technicien "c'est pas ici, c'est pas là, c'est pas moi, etc"
Je suis las ce soir... sans m’énerver. depuis le 18 septembre j'attends. J'avais depuis un an anticipé ma demande car je réalisais une construction neuve. il y a un soucis d’écoute (l'anticipation était possible), d'expertise (saturation d'un réseau inconnue), de compétence ou d'organisation chez ORANGE.
Et le client ? lui ? il attend.
Essayer de télétravailler sans internet ! J'utilise la 4G en portabilité tte le journée.. pour travailler.
Des dizaines de connexions par jour.
IL n'y a pas de responsable chez Orange à qui parler ! un responsable un peu en capacité de prendre une décision et parler à son client. ? Proposer une solution alternative ? par exemple ? vous savez faire ?
PROPOSER? SATISFAIRE LE CLIENT QUI PAIE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai et attente de réponse sur demande
bonsoir @Xavp
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va espérer à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai et attente de réponse sur demande
Toujours aucune nouvelle, malheureusement...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai et attente de réponse sur demande
bonjour @Xavp
essai en recontactant le service client en espérant tomber sur un conseiller compréhensif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai et attente de réponse sur demande
Bonjour !
j’ai lu quelque part qu’il ne fallait jamais rien lâcher... que finalement des solutions pouvaient se profiler.
Et bien justement en ce debut décembre, une alternative m’a été offerte, le mot est choisi : offerte. Une connexion par4g avec une carte SIM de 200 Go en attendant que les travaux réseaux Orange évoluent, lorsque cette carte sera consommée il en fourniront une autre.
c’est une alternative qui me satisfait me permettant de couvrir une période dont seul Orange peut accélérer. Je ne bénéficie par de l’offre tv mais j’ai du wifi et peut Tele travailler autrement que sur le 4g de mon téléphone. C’est déjà Ça !
l’aventure 2.0 n’est pas terminée mais un bon point !
merci d’avoir lu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai et attente de réponse sur demande
bonjour @Xavp
merci du retour
bon week-end
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »