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Bonjour à tous.
depuis le 27 septembre ma fibre ne marche plus.
le technicien qui est venu le lendemain a constater qu’il y avait un défaut sur les câbles plus loin sur la route.
depuis on me fait miroiter.
chaque semaine on me dit que c’est enfin réparer et qu’il faut qu’un technicien vienne et chaque semaine c’est la même chose il constate que rien n’a été fait.
je commence sincèrement à perdre patience.
nous travaillons à domicile et internet et indispensable.
l’offre de 200go est clairement insuffisante surtout que le réseau 4g n’est pas au top.
comment faire en sorte qu’orange prenne ses responsabilités et répare une bonne fois pour toute cette fibre ?
que quelqu’un surveille pour de bon que les travaux sont effectués.
car je passe plusieurs fois par jours sur cette route et je n’ai jamais vu un technicien en train de réparer la fibre.
merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Ribella13
Votre Livebox est connectée à l'heure actuelle. Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?
Je reste disponible si besoin.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Délai réparation fibre
Bonjour @Ribella13
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900
cdt
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Re: Délai réparation fibre
bonjour, je suis dans le même cas que vous et je penses sincèrement qu'ils se foute de nous, un technicien devait venir réparer aujourd'hui , personne n est venu et nous ca dure depuis le 4 octobre. On est tout un immeuble impacté. Bon courage a vous, car en lisant quelques post, j ai pris peur, il y a des personnes qui attendent depuis plus de 5 mois.
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Re: Délai réparation fibre
Oui j’ai vu aussi que certain n’avait plus de fibre depuis des mois.
je ne sais pas comment fonctionne leurs équipes qui travail sur la réparation de fibre mais effectivement on se fout de nous.
ils notent dans le dossier réparer et quand un autre technicien vient il constate que rien n’a été fait ….
il le semble pourtant qu’ils ont une obligation de résultat.
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Re: Délai réparation fibre
Merci, j’appelle sans arrêt et c’est toujours la même rengaine, c’est le service TCO (je crois ) qui gère ça nous on peut juste relancer 😩😩
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Re: Délai réparation fibre
Bonjour @Ribella13
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Délai réparation fibre
Bonjour @Ribella13,
Je regrette de lire votre parcours ainsi que les désagréments rencontrés.
Afin d'accéder à votre dossier et vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne fibre
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le service technique de votre secteur nous informe qu'une intervention sur le réseau est prévue pour la semaine prochaine.
Nous gardons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous suite à celle-ci pour faire le point.
Dans l'attente de notre retour, nous sommes à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre
je ne me fait aucune illusion sur le fait que cela va être réparé, les techniciens ne viendrons pas(j en met ma main a coupé) ou si par chance ils viennent, rien ne sera fait. Orange me balade de semaine en semaine, j ai bien compris.
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Re: Re : panne fibre
On verra bien, c'est la 4 eme réparation prévue ....
j'y crois de moins en moins !