- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Re : panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai réparation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre
Bonjour, en effet il y a eu enfin un technicien qui est venu chez moi et qui a fait la réparation.
Le problème est donc résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre
Bonjour @Ribella13
merci du retour enfin positif
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre
Moi idem à ce jour 6 mois sans box suite à un dysfonctionnement soit disant sur le réseau des conseillers qui ************ du monde orange c'était bien mieux avant la fibre.
[Edit : @coconic merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre
avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre
Bonjour, navrée si je dérange mais je cherche par tout les moyen a avoir un technicien orange !
voilà bientôt 1 semaine que j'ai signalé un dommage sur ma ligne téléphonique qui a été arrachée par un camion dans la rue devant chez moi. A 4 reprises on m'a indiqué que le technicien devait intervenir sans jamais être venu aux jours fixés.
La panne devait être rétablie au plus tard le 12 nov a 18h ! Et je n'ai jamais vu aucun technicien. A chaque fois que j'appelle toujours le même discours un technicien va venir...ça peut durer encore longtemps. J'ai été à la boutique qui m'indique ne rien pouvoir faire... Je cherche à ce que quelqu'un de compétent prenne contact avec moi (et pas encore une de ces Plateformes!!!) afin de pouvoir discuter et convenir d'un Vrai dépannage au plus vite.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre
Bonjour @Loli83
on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre
Je vous souhaite bon courage, j'ai attendu 1 mois et demi pour que l'on vienne réparer ma fibre.
je vous conseil de les harceler au téléphone, par tchat et aussi par courrier ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre
Merci
En effet il n'y a que ça a faire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre
Bonjour @Loli83
avais tu fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai réparation fibre
Bonjour, je suis dans la même situation que vous on me fait miroiter depuis mi-octobre et je l’es appel quasi tout les jours où on me dit qu’une intervention va avoir lieu, nome donne une date et à chaque on me repousse la date. Je suis à bout et pense vraiment à résilier mon abonnement fibre ainsi que les 3 forfait téléphones. Je suis chez Orange depuis 20 ans et je trouve que pour eux les clients sont rien. Honte à eux de traiter leurs de la sorte!!