Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Délai réparation fibre

Ribella13
contributeur occasionnel
1 079  

Re: Re : panne fibre

Bonjour, en effet il y a eu enfin un technicien qui est venu chez moi et qui a fait la réparation.

Le problème est donc résolu 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 072  

Re: Re : panne fibre

Bonjour @Ribella13 

 

merci du retour enfin positif

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coconic
contributeur occasionnel
1 044  

Re: Re : panne fibre

Moi idem à ce jour 6 mois sans box suite à un dysfonctionnement soit disant sur le réseau  des conseillers  qui ************ du monde orange c'était bien mieux avant la fibre.

[Edit : @coconic merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re: Re : panne fibre

@coconic 

 

avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/fibre-coup%C3%A9e-retour-%C3%A0-ADSL/td-p/1408514/page/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loli83
contributeur
1 029  

Re: Re : panne fibre

Bonjour, navrée si je dérange mais je cherche par tout les moyen a avoir un technicien orange !

voilà bientôt 1 semaine que j'ai signalé un dommage sur ma ligne téléphonique qui a été arrachée par un camion dans la rue devant chez moi. A 4 reprises on m'a indiqué que le technicien devait intervenir sans jamais être venu aux jours fixés.

La panne devait être rétablie au plus tard le 12 nov a 18h ! Et je n'ai jamais vu aucun technicien. A chaque fois que j'appelle toujours le même discours un technicien va venir...ça peut durer encore longtemps. J'ai été à la boutique qui m'indique ne rien pouvoir faire... Je cherche à ce que quelqu'un de compétent prenne contact avec moi (et pas encore une de ces Plateformes!!!) afin de pouvoir discuter et convenir d'un Vrai dépannage au plus vite. 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re: Re : panne fibre

Bonjour @Loli83 

 

on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ribella13
contributeur occasionnel
929  

Re: Re : panne fibre

Je vous souhaite bon courage, j'ai attendu 1 mois et demi pour que l'on vienne réparer ma fibre.

je vous conseil de les harceler au téléphone, par tchat et aussi par courrier ....

 

Loli83
contributeur
847  

Re: Re : panne fibre

Merci

En effet il n'y a que ça a faire....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
834  

Re: Re : panne fibre

Bonjour @Loli83 

 

avais tu fais un signalement ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jujujolie132228
contributeur
803  

Re: Délai réparation fibre

Bonjour, je suis dans la même situation que vous on me fait miroiter depuis mi-octobre et je l’es appel quasi tout les jours où on me dit qu’une intervention va avoir lieu, nome donne une date et à chaque on me repousse la date. Je suis à bout et pense vraiment à résilier mon abonnement fibre ainsi que les 3 forfait téléphones. Je suis chez Orange depuis 20 ans et je trouve que pour eux les clients sont rien. Honte à eux de traiter leurs de la sorte!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne