- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Dépannage fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage fibre
J ai une coupure fibre le vendredi 10 janvier j appelle la boîte vocale qui me dit rdv le lundi 13 m obligeant a décommander un rdv médical, le rdv de 8h a 13h personnes je rappelle la boîte vocale qui me reprogrammé un rdv le mercredi qui suit de 8h à 13h, personne je joint un conseiller qui me dit qu'elle a tout fait maintenant il faut attendre et qu'elle me contactera le lendemain pour savoir si les réparateurs sont passer, c est tout bonnement lamentable, orange à signer une charte de d'anthologie qui n est pas respecté,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
Je l est fait aussi pour une airbox n ayant pas de tablette ni d ordinateur portable ça. ne marche pas ont dirait que si tu n est pas correctement équipé pour eux tu ne compte pas j attends le coup de fil de la conseillère qui va me répéter que il ya eut de la tempête et qu'ils sont débordé la société sogetrel à une sale réputé pour ça merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
Et voilà ça continu la conseillère qui devait me rappeler pour mon dossier entre 15h et 16h à dut décider de se mettre en week-end même pas la peine de me rappeler qu'elle honte orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
bonjour @Ym6
merci de ton suivi,malheureusement négatif,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
bonjour en fin de compte c etait sfr qui avait ecrase la ligne ,sur je joint le service orange pour un dedommagement et ont me reponds qu ils ont mit moins de 12 jours donc aucun dedommagement lamentable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
bonjour @Ym6
merci du retour,refais une réclamation pour un geste commercial
tiens nous au courant