- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Déploiement fibre XGS-PON Bonchamp-les-Laval 53
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéploiement fibre XGS-PON Bonchamp-les-Laval 53
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aimerai connaître la date de déploiement de la fibre XGS-PON dans la commune de Bonchamp-les-Laval (53).
J'avais été informé de son déploiement il y a plus d'un an et reste sans nouvelles ...
Merci de votre retour.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nico53960
Je suis Maryline, je relaie Morgane pour vous répondre.
Nous avons bien reçu votre adresse en privé.
En effet le déploiement pour ce débit boosté est en cours. Il apparait prévu d'installer les cartes nécessaires dans votre quartier courant de ce mois d'avril.
Si tout se passe bien d'ici 1 mois vous serez basculé automatiquement sur le XGS-Pon. Dès que ce sera le cas vous serez informé par sms si vous avez bien validé la réception des informations liées à votre contrat dans votre espace client.
J'espère avoir répondu à votre demande, je reste à votre écoute si besoin.
Belle journée !
Edit au 27/05
Je viens de re consulter votre éligibilité à ce débit, et je constate que cela a pris un peu de retard (courant juin si tout va bien). Je tenais donc à vous avertir. De toute façon votre bascule vers ce débit reste automatique dès que vous y serez éligible !
Belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déploiement fibre XGS-PON Bonchamp-les-Laval 53
Bonjour @Nico53960,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier de mon côté si j'ai un délai de déploiement, pourriez-vous me communiquer votre adresse postale complète en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nico53960
Je suis Maryline, je relaie Morgane pour vous répondre.
Nous avons bien reçu votre adresse en privé.
En effet le déploiement pour ce débit boosté est en cours. Il apparait prévu d'installer les cartes nécessaires dans votre quartier courant de ce mois d'avril.
Si tout se passe bien d'ici 1 mois vous serez basculé automatiquement sur le XGS-Pon. Dès que ce sera le cas vous serez informé par sms si vous avez bien validé la réception des informations liées à votre contrat dans votre espace client.
J'espère avoir répondu à votre demande, je reste à votre écoute si besoin.
Belle journée !
Edit au 27/05
Je viens de re consulter votre éligibilité à ce débit, et je constate que cela a pris un peu de retard (courant juin si tout va bien). Je tenais donc à vous avertir. De toute façon votre bascule vers ce débit reste automatique dès que vous y serez éligible !
Belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déploiement XGS-PON Bonchamp les laval
Merci pour votre retour.
C'est une bonne nouvelle, espérons que tout se passe bien alors ...
Je vous tiendrai informé d'ici 1 mois 😉
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déploiement XGS-PON Bonchamp les laval
Bonjour,
Je reviens vers vous car un mois s'est écoulé et je n'ai reçu aucune nouvelle concernant la mise en service de la XGS PON sur ma ligne.
Avez-vous un délai à me communiquer ?
Merci d'avance 😁.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déploiement XGS-PON Bonchamp les laval
Bonjour @Nico53960,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Je viens d'effectuer un test d'éligibilité à votre adresse postale et le passage vers le débit "XGS PON" est toujours en cours de déploiement dans votre secteur.
Je ne peux donc que vous inviter à patienter le temps que les travaux soient réalisés😉.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🌿 à vous et bonne semaine🌼.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déploiement XGS-PON Bonchamp les laval
Bonjour,
Avez-vous plus d'informations sur l'état d'avancement de la mise en service ?
Quel est le délai de déploiement ?
Votre collègue avait annoncé un délai d'un mois ...
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déploiement XGS-PON Bonchamp les laval
Bonjour @Nico53960,
Après vérification, le déploiement est toujours en cours. Ce type d'opération peut parfois nécessiter un peu plus de temps selon les contraintes techniques. 😊
Pas d'inquiétude, tout avance dans le bon sens ! Je vous invite à patienter encore un moment.
Je reste disponible si vous avez la moindre question. Belle journée à vous. ☀️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déploiement XGS-PON Bonchamp les laval
Bonjour,
Deux mois sont désormais écoulés, avez- vous des informations concernant la mise en service de la XGS-PON ?
Merci d'avance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déploiement XGS-PON Bonchamp les laval
Bonjour @Nico53960,
Après vérification, le déploiement est toujours en cours. 😊 Je comprends parfaitement votre impatience de bénéficier de ce débit, je vous invite à patienter encore un moment.🫱🏼🫲🏼
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !