Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Déploiement fibre dans mon village ma pas dan ma rue

Regis18
contributeur
828  

Déploiement fibre dans mon village ma pas dan ma rue

Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques jours un message de Orange m'informant du déploiement prochain de la fibre dans mon village (69420 tupin et semons).
Je suis passé me renseigner à ma mairie : le village va bien être raccordé à la fibre mais pas ma rue, comme cela a déjà été le cas il y a une dizaine d'années avec le câble...
Le maire m'indique que le déploiement s'arrêtera à 2km de chez moi.
Nous sommes plusieurs voisins mécontents, y a t il un moyen de nous faire entendre pour que nous soyons tous desservis convenablement sans discriminations.
Merci
Regis

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: Déploiement fibre dans mon village ma pas dan ma rue

Salut @Regis18  / @Peggy-d

 

Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84


Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com


Ou via ce formulaire .


http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Peggy-d
contributeur occasionnel
819  

Re: Déploiement fibre dans mon village ma pas dan ma rue

Bonjour, regis18
Je te conseillle dans un premier temps de t’inscrire sur le site d’orange pour suivre le déploiement de la fibre
Ensuite tu peux éventuellement contacter le service client Orange (3900) pour en avoir plus de détail
Tu peux aussi déposer une réclamation à orange dans le cas où le 3900 n’aurait pas répondu à ta demande
Dans un dernier cas tu peux demander à la mairie le motif et leurs demander de voir avec l’operateur Qui se charge du développement de la fibre dans ta ville
En espérant t’avoir apporté pleine satisfaction
Bonne soirée
johann
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: Déploiement fibre dans mon village ma pas dan ma rue

Salut @Regis18  / @Peggy-d

 

Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84


Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com


Ou via ce formulaire .


http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne