Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Déploiement fibre orange sur réseau TDF

james49360
contributeur
333  

Déploiement fibre orange sur réseau TDF

Bonjour,
Je vous écris car j'ai des questions sur le déploiement de la fibre orange sur le réseau TDF en Maine-et-Loire. J'habite une petite commune, qui est desservi par la fibre depuis quelques mois et la période de gel des FAI s'est terminée le 19/01/21. A l'heure actuelle, seuls quelques petits FAI tels que Nord net, K-net,... sont disponibles pour disposer de la fibre. Je sais qu'Orange doit effectuer des travaux pour proposer la fibre sur le réseau TDF et j'aimerais connaître les délais avant de pouvoir disposer de la fibre d'orange. J'apprécie Orange en tant que FAI mais j'ai attendu la fibre longtemps et il y a une différence entre un délai de quelques semaines et un délai de plusieurs mois qui pourrait m'amener à me tourner vers un FAI comme K-net qui paraît être le plus sérieux dans ceux qui me proposent la fibre. Est-il possible d'avoir une idée précise des délais de raccordement à la fibre d'orange.
Merci pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
275  

Re: Déploiement fibre orange sur réseau TDF

Bonjour @james49360 

Si vous le souhaitez vous pouvez prendre un abonnement chez Nordnet.

Concernant les étapes du déploiement de la Fibre Orange, merci de prendre connaissance des points suivants :

1 - Orange vous propose une solution pour profiter tout de suite chez vous de 200Go d'internet mobile par mois offerts pendant 2 mois (forfait compatible avec 4G). Ainsi vous pourrez connecter vos appareils (ordinateurs, tablettes...) depuis votre mobile Orange ou Sosh via le partage de connexion.
Et pour préserver votre sécurité et celle du technicien Orange, découvrez ici les mesures sanitaires lors de l'intervention.

2 - Pourquoi votre logement n'est pas encore éligible à la Fibre ?

Découvrez en vidéo toute l'information sur le déploiement de la Fibre et suivez en temps réel l'avancement du raccordement à la Fibre jusqu'à chez vous, grâce à notre carte intéractive.

Voir la vidéo sur le déploiement

3 - Comment vérifier votre éligibilité à la Fibre Orange ?
ADSL, VDSL2 ou Fibre ? Testez votre adresse ou votre numéro de ligne fixe pour découvrir les abonnements internet disponibl....

4 - L'installation de la Fibre en 3 étapes
L'intervention du technicien peut prendre entre 2 et 4h selon la configuration des lieux.

C'est une fois votre éligibilité ( point 3) que vous pouvez souscrire à l'une de nos offres.

La situation sanitaire en 2020 a impacté notre calendrier de déploiement. Nous continuons de travailler, avec nos partenaires, pour que vous puissiez bénéficier de la Fibre Orange dans les meilleurs délais.

Afin d'être tenu informé, et si ce n'est déjà fait, je vous invite à nous laisser vos coordonnées ici : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750375 membres inscrits 🧡

2790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne