Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Déploiement fibre

laurent19240
contributeur occasionnel
831  

Déploiement fibre

Bonjour, je paye un abonnement fibre Chez Orange depuis un an mais je suis toujours en ADSL, serait-il possible de me communiquer à quelle date les travaux de raccordement à ma maison seront fais. Merci d'avance pour votre réponse

12 RÉPONSES 12
Ancien Membre
809  

Re: Déploiement fibre

@laurent19240 , 

*

ici , c'est un forum utilisateur .... vois avec le 3900.

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
714  

Re : Déploiement fibre

Bonjour @laurent19240,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
691  

Re : Déploiement fibre

Je vous remercie, Laurent19240, pour les informations que vous m'avez envoyées en privé où je vous retrouve pour  quelques précisions.

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
599  

Re: Déploiement fibre

Bonjour @laurent19240 

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi de votre commande.

A l'heure actuelle comme ma collègue vous l'avait expliqué en février par message privé la commande est toujours en attente des travaux nécessaires pour étendre et/ou réparer le réseau qui dessert votre logement.

Le délai prévisionnel est toujours porté au 12/04, nous restons à vos cotés quoi qu'il en soit pour suivre l'avancée et vous tenir informé.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
552  

Re: Déploiement fibre

Bonjour @laurent19240,

Je prends la suite de mes collègues 🤝  

Après vérification de votre dossier, je constate que les travaux sont toujours en cours sur le réseau.

La date prévisionnelle a malheureusement été repoussée en juin j'en suis navrée 😔

Soyez assuré que nous suivons toujours votre dossier.

Je reste à votre écoute si besoin et vous remercie de votre infinie patience.

Je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

laurent19240
contributeur occasionnel
493  

Re: Déploiement fibre

Bonjour, je suis toujours en attente de ma connexion fibre à mon domicile depuis plus d'un an. Je paie tous les mois pour la fibre et je n'ai toujours rien. Pouvez-vous me donner une explication ? Car sur le suivi, tous les deux mois, vous décalez la date de raccordement. Je commence fortement à m'impatienter.Merci d'avance pour une réponse concrète.
 
 
 
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
484  

Re: Déploiement fibre

Bonjour @laurent19240 

Je comprends que vous vous impatientez suite à cette situation. 

Il a été constaté un besoin de travaux complémentaires en domaine public sur le réseau. En fonction des aléas remontrés sur le terrain la date prévisionnelle peut être amenée à être modifiée.

À ce jour la date prévisionnelle est fixée au 27 juin.

Nous continuons de suivre votre dossier et dès que nous aurons de nouvelles informations nous reviendrons vers vous ici même.

Je vous remercie pour votre infinie patience.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

laurent19240
contributeur occasionnel
411  

Re: Déploiement fibre

Bonjour, toujours la même réponse tous les deux mois. Pour ma part, je paie la fibre tous les mois depuis plus d'un an et je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions. Du coup, je pense plutôt à aller voir ailleurs.

Merci

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re: Déploiement fibre

Bonjour @laurent19240,

Je comprends votre ressenti. Depuis le 14 mars, cela fait long.
Ce délai est dû à un problème d'adduction sur la voie publique et je pense que les accords tardent à arriver pour que nos équipes puissent intervenir.

Concernant la facture, pouvez-vous me dire quel montant vous régliez avant le passage en ADSL ? Je n'ai plus l'historique depuis mars 2023.
Si vous pouvez me faire une copie de facture, j'étudierai une compensation.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784679 membres inscrits 🧡

1660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne