- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Déploiement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéploiement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déploiement fibre
Bonjour, je paye un abonnement fibre Chez Orange depuis un an mais je suis toujours en ADSL, serait-il possible de me communiquer à quelle date les travaux de raccordement à ma maison seront fais. Merci d'avance pour votre réponse

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déploiement fibre
Bonjour @laurent19240,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déploiement fibre
Je vous remercie, Laurent19240, pour les informations que vous m'avez envoyées en privé où je vous retrouve pour quelques précisions.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement fibre
Bonjour @laurent19240
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi de votre commande.
A l'heure actuelle comme ma collègue vous l'avait expliqué en février par message privé la commande est toujours en attente des travaux nécessaires pour étendre et/ou réparer le réseau qui dessert votre logement.
Le délai prévisionnel est toujours porté au 12/04, nous restons à vos cotés quoi qu'il en soit pour suivre l'avancée et vous tenir informé.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement fibre
Bonjour @laurent19240,
Je prends la suite de mes collègues 🤝
Après vérification de votre dossier, je constate que les travaux sont toujours en cours sur le réseau.
La date prévisionnelle a malheureusement été repoussée en juin j'en suis navrée 😔
Soyez assuré que nous suivons toujours votre dossier.
Je reste à votre écoute si besoin et vous remercie de votre infinie patience.
Je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement fibre
Bonjour @laurent19240
Je comprends que vous vous impatientez suite à cette situation.
Il a été constaté un besoin de travaux complémentaires en domaine public sur le réseau. En fonction des aléas remontrés sur le terrain la date prévisionnelle peut être amenée à être modifiée.
À ce jour la date prévisionnelle est fixée au 27 juin.
Nous continuons de suivre votre dossier et dès que nous aurons de nouvelles informations nous reviendrons vers vous ici même.
Je vous remercie pour votre infinie patience.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement fibre
Bonjour, toujours la même réponse tous les deux mois. Pour ma part, je paie la fibre tous les mois depuis plus d'un an et je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions. Du coup, je pense plutôt à aller voir ailleurs.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement fibre
Bonjour @laurent19240,
Je comprends votre ressenti. Depuis le 14 mars, cela fait long.
Ce délai est dû à un problème d'adduction sur la voie publique et je pense que les accords tardent à arriver pour que nos équipes puissent intervenir.
Concernant la facture, pouvez-vous me dire quel montant vous régliez avant le passage en ADSL ? Je n'ai plus l'historique depuis mars 2023.
Si vous pouvez me faire une copie de facture, j'étudierai une compensation.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !