- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Déploiement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéploiement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déploiement fibre
Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet du déploiement de la fibre.
Mon logement n'est pas référencé alors que la fibre est déployée dans toute la résidence.
Qui dois-t-on contacter pour résoudre ce problème rapidement?
Je suis déjà allé en boutique début Décembre le conseiller à envoyé un mail à ce sujet une réponse devais lui être apporté le 4 mars.
A ce jours toujours pas de nouvelle il a donc relancé le service.
J'ai également contacté le service numérique du Conseil Général qui a également contacté Orange, mais toujours pas de nouvelle.
Donc je réitère ma question que faut-il faire?
Dans l'attente d'un retour de votre part et d'une solution.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement fibre
bonjour @ztz
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt