Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Date de demande officielle de raccordement à la fibre

lau94
contributeur
3 613  

Date de demande officielle de raccordement à la fibre

Bonjour,
Le syndic de la copropriété a fait une demande pour l installation de la fibre via un prestataire en mars 2017. Le syndic n a pas eu de retour depuis malgré des relances. Quand je vais sur le site d'Orange pour connaitre l'avancement, il est bien noté que le syndic a donné son accord et que le délai de 6 à 9 mois et... c'est tout. je ne sais pas depuis quand la demande a été faite réellement auprès d'Orange. Comment puis-je avoir l'information ? (à part contacter directement le prestataire qui ne donne pas de nouvelle...).
Merci d'avance pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
lau94
contributeur
3 629  

Date de demande officielle de raccordement à la fibre (Villejuif)

Bonjour,
Le syndic de la copropriété ( a fait une demande pour l installation de la fibre via un prestataire en mars 2017. Le syndic n a pas eu de retour depuis malgré des relances. Quand je vais sur le site d'Orange pour connaitre l'avancement, il est bien noté que le syndic a donné son accord et que le délai de 6 à 9 mois et... c'est tout. je ne sais pas depuis quand la demande a été faite réellement auprès d'Orange. Comment puis-je avoir l'information ? (à part contacter directement le prestataire qui ne donne pas de nouvelle...).
Merci d'avance pour votre aide.
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 569  

Re: Date de demande officielle de raccordement à la fibre (Villejuif)

Salut @lau94

 


Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

 

 

En complément : https://reseaux.orange.fr/reseau/maison/fibre-selon-orange

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne