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Dysfonctionnement fibre sur Cergy-Pontoise
Depuis le 26 avril ma connexion fibre ne fonctionne plus, je n'ai plus aucun service: TV,Téléphone, Radio, mails, etc...
Pourtant je viens d'être prélevé de la facture de mai .
Le service commercial que j'essaie de joindre pour me faire rembourser et sortir de ce contrat "piège" avec Orange ne me réponds pas ( Nous sommes trop nombreux en attente...)
La boutique orange du coin m'a donné un Airbox 4G en attendant la fin desréparations du réseau, qui est soi-disant doté de 50 Go par mois pendant deux mois, ils ont juste oublié de me préciser que le débit était limité à quelques Go par jour. En clair t'as le droit de regarder la TV une demie-heure par jour après tu bousilles ton forfait 4G en connexion partagée sur ton smartphone et après tu vas te ff...
Y a t il un technicien qui peut me dire de quelle nature est cette panne, pourquoi suis-je le seul à être concerné dans mon immeuble et surtout comment je peux obliger Orange à respecter son engagement de garantie de connexion dans les 24h.
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Re: Dysfonctionnement fibre sur Cergy-Pontoise
bonjour @Tifor1
malheureusement,le seul moyen est le 3900,auprès duquel il faut insister et le faire plusieurs fois,sinon si tu peux par un autre moyen
par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 22h tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
pour le geste commercial,une fois que tu auras retrouvé tes services pense à faire une réclamation
cdt