Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Dysfonctionnement fibre sur Cergy-Pontoise

Tifor1
contributeur
433  

Dysfonctionnement fibre sur Cergy-Pontoise

Depuis le 26 avril ma connexion fibre ne fonctionne plus, je n'ai plus aucun service: TV,Téléphone, Radio, mails, etc...

Pourtant je viens d'être prélevé de la facture de mai .

Le service commercial que j'essaie de joindre pour me faire rembourser et sortir de ce contrat "piège"  avec Orange ne me réponds pas ( Nous sommes trop nombreux en attente...)

La boutique orange du coin m'a donné un Airbox 4G en attendant la fin desréparations du réseau, qui est soi-disant doté de 50 Go par mois pendant deux mois, ils ont juste oublié de me préciser que le débit était limité à quelques Go par jour. En clair t'as le droit de regarder la TV une demie-heure par jour après tu  bousilles ton forfait 4G en connexion partagée sur ton smartphone et après tu vas te ff...

Y a t il un technicien qui peut me dire de quelle nature est cette panne, pourquoi suis-je le seul à être concerné dans mon immeuble et surtout comment je peux obliger Orange à respecter son engagement de garantie de connexion dans les 24h.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Dysfonctionnement fibre sur Cergy-Pontoise

bonjour @Tifor1

 

malheureusement,le seul moyen est le 3900,auprès duquel il faut insister et le faire plusieurs fois,sinon si tu peux par un autre moyen

 

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 22h tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

pour le geste commercial,une fois que tu auras retrouvé tes services pense à faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne