- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Echange live box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange live box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-10-2019
23h03
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange live box
Bonjour,
je viens de souscrire une offre livebox up fibre en remplacement d'une livebox up ADSL
Je vais rapporter mon ancien matériel, livebox et décodeur au point relais et récupérer le nouveau.
La conseillère m'a dit au téléphone que je devais rapporter l'ancien décodeur avec le cordon d'alimentation, idem pour le décodeur + la télécommande. Faut-il aussi rapporter la carte insérée dans le décodeur ou la garder ?
Vais-je pouvoir utiliser le nouveau matériel en ADSL en attendant d'être raccordé au réseau fibre ?
Merci pour vos réponses ...
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-10-2019
3h50
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange live box
salut @Kashmir
la carte tu la gardes et tu rapportes l'ancien matériel que quand la nouvelle box fibre et le nouveau décodeur sont opérationnels.
Posté le
11-10-2019
4h55
Modifié le
11/10/2019
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange live box
Bonjour @Kashmir
Erreur ! J'avais mal lu le message