Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Embrouilles SFR-Orange pour la fibre

Xavetelena
contributeur
1 239  

Embrouilles SFR-Orange pour la fibre

Bonjour à tous, 

Notre ville a été fibree par SFR, et nous sommes clients Orange. Après avoir vérifié sur internet chez Orange et SFR que nous étions éligibles, nous avons fait passer le technicien Orange le 23 novembre. Il n'a pas pu nous connecter car il n'y a pas de signal dans l'arrivée fibre qui dessert notre rue. Le technicien a dit qu'il ferait une réclamation auprès de SFR. Ne voyant rien venir nous avons contacté le service client, qui nous dit que SFR doit nous répondre avant le 22 décembre. Il doit s'agir d'une obligation contractuelle. Entre temps, plusieurs de nos voisins clients de Orange ou Free font face au même problème. Un conseiller de clientèle d'orange nous appelle le 22 décembre pour dire qu'il n'y a pas de nouvelles.

J'apprends début janvier que nos voisins d'en face sont raccordés depuis le 18 décembre. Mon sang ne faisant qu'un tour, je contacte le service clientèle qui promet de me rappeler. Depuis, pas de nouvelles. Dois je quitter orange avec tous mes abonnements pour passer chez SFR ? Ça fait deux mois et pas de nouvelles. Dois je signaler cet incident à l'ARCEP ?

Merci à Orange de faire finalement le nécessaire, on en a marre ! 

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
1 235  

Re: Embrouilles SFR-Orange pour la fibre

bonjour @Xavetelena 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
1 194  

bonjour @Xavetelena 

https://jalerte.arcep.fr/

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Xavetelena
contributeur
1 179  

Bonjour 

J'ai déjà fait, mais merci pour le tuyau !

J'ai envoyé une réclamation à la mairie aussi, ce sont eux qui ont choisi SFR. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 163  

bonjour @Xavetelena 

on va espérer le passage d'un webconseiller

cdt

Xavetelena
contributeur
1 149  

Exactement ! 

KRAKUS93290
contributeur occasionnel
1 106  

Bonjour,  meme soucis.  Plus de connexion depuis le 23 décembre.  L'assistance m assure de demander à SFR de passer pour réparer la fibre . Chaque fois on me donne des RDV téléphonique pour voir l avancement du dossier,  RDV jamais honorer. C est moi qui rappelle,  un RDV Sfr était fixé soit disant pour le 27 janvier,  aujourd'hui je rappelle car toujours rien, on me dit qu il n y avait pas de rdv fixé.....mais **bip** y a pas un responsable a un.moment qui peut prendre un téléphone et souffler dans les bronches de SFR???? Dois je prendre un contrat SFR pour être sûre que cette fibre soit repare? 

Xavetelena
contributeur
1 094  

Bonjour 

C'est presque rassurant de voir qu'on n'est pas les seuls, mais je suis désolée pour vous car c'est pénible. De mon côté j'ai déposé une plainte à l'ARCEP et signalé le problème à la mairie... Je vais proposer à mes voisins de faire la même chose. Je vous tiens au courant si ça marche. 

J' avoue que j'aurais aimé qu'un webconseiller d'orange prenne ma demande en compte. 

Bon courage à vous 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 082  

bonjour @KRAKUS93290 

idem,on va espérer le passage d'un webconseiller

cdt

KRAKUS93290
contributeur occasionnel
1 067  

Voilà, orange devait me rappeler aujourd'hui, comme d habitude, rdv non honorer.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784451 membres inscrits 🧡

1652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne