Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

En souffrance depuis le début

Help93600
contributeur
536  

En souffrance depuis le début

Bonjour,

Je vous explique mon problème peut être qu'une personne du service orange va enfin se retirer les doigts du c**

En date du Vendredi 26 juillet 19 ( je vous rappel que nous sommes Jeudi (soir) 8 aout 19),

En me réveillant le matin, que vois je ? mon boitier fibre avec le voyant rouge sur "fibre", j'appelle les services on m'indique qu'effectivement il y'a un incident dans mon secteur et qu'ils m'envoient un technicien demain matin, OK,

Le techniciens viens en vain, puis que l'incident est dans le "PM" et que c'est SFR qui a fait une boulette ( comme d'hab jamais eut les responsables)donc  il transmet l'information comme quoi un technicien SFR doit passer réparer sa "boulette", le mercredi 31 juillet "bonne nouvelle " je reçoit un texto retour de réparation mes services sont censé etre à nouveau disponible en rentrant je m'appercois que NON, j'appelle les services on m'envoie un technicien pour faire le necessaire samedi 03 aout, il vient, fait sa tambouille et me dis qu'SFR n'est pas intervenu... nan mais c'est une blague ? donc on me dis c'est good mais non, j'appel a nouveaux les services, et la j'attendsn, cela fait 15 jours que je n'ai pas de connexion je suis au bord de la crise de nerf.

Sachant que je suis une nouvelle cliente de mois de 2 mois et mes services ont ete mis en place d'une maniere déja catastrophique 3 techniciens 10h de travail ( je suis en région parisienne pas à Tambouctou),

Et qu'en 3 semaines / 1 mois de services actif j'ai déja payer la premiere facture de 76€ avec la location de leurs démo qui est du coup hors service plus la deuxieme de 38€. J'estime qu'ont se fouent bien de moi de maniere ROYAL, donc si une personnes des services clients, techniques ou peu importe passe pas la je VEUX ET J'EXIGE QUE MA CONNEXION SOIT RETABLI dans les meilleurs délai!!!!!! je donne une dead line sans ça je ramasse mon matériel et le déposerai en boutique orange.

4 RÉPONSES 4
fano91
contributeur
521  

Re: En souffrance depuis le début

Bonjour:

je suis presque dans le même cas que vous et le pire c'est comme s'ils s'en foutent! Mais c'est quand même pas croyable!!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: En souffrance depuis le début

Bonjour @Help93600 

VEUX ET J'EXIGE QUE MA CONNEXION SOIT RETABLI dans les meilleurs délai!!!!!! je donne une dead line sans ça je ramasse mon matériel et le déposerai en boutique orange.

Comme vous y allez !!

D'autant que cela ne nous fait ni chaud ni froid.

Nous sommes des clients comme vous.

Allez râler au 3900.

Help93600
contributeur
471  

Re: En souffrance depuis le début

Quel est votre probéme ? vous avez des actions chez orange ?

J'expose ma problématique sur ce forum...

Il sert à communiquer non ? si cela vous fait ni chaud ni froid bah j'ai envie de dire TCHAO !!!!

3900 je le connais déja que trop.... j'estime qu'en 2 mois d'abonnement 3 semaines de serices ce n'est absolument pas sérieux ! Anyway si cette discutions ne vous intéresse pas passer votre chemin.

Help93600
contributeur
468  

Re: En souffrance depuis le début

@fano91 Je vous souhaite bon courage 

C'est exactement ça ils s'en foutent royalement....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne