Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Erreur adresse

grifki
contributeur occasionnel
492  

Erreur adresse

Bonsoir, 

je ne sais plus quoi faire. Toute ma ville est fibrée à l’exception de 8 maisons dont la mienne. Et les maisons ne sont pas toutes côte à côte. 
Quand je fais le test, je ne suis pas encore éligible. Par contre mon voisin direct a la fibre chez Orange. 
J’ai appelé Orange pour avoir des infos. Ils m’ont dit que j’étais éligible. Je souscris donc à une offre fibre. Mais quand je regarde l’adresse qu’ils ont indiqué sur le mail que j’ai reçu, c’est une toute autre adresse. 
Je les appelle pour leur dire et ils me répondent une fois de plus que je ne suis pas éligible (sachant que j’ai bien en cours d’activation une offre fibre). Je leur explique que mon voisin a la fibre et le conseiller me répond qu’il ne voit pas pourquoi je ne peux pas être éligible. Il me dit que il a changé l’adresse et qu’il utilisera la fibre du voisin pour me connecter. 
Je retourne sur mon espace client et je vois que j’ai toujours une mauvaise adresse. Donc la livebox va être livrée à une mauvaise adresse et le technicien va aller également à la mauvaise adresse. 
c’est assez compliqué à expliquer par écrit, mais je ne sais plus quoi faire. Impossible de contacter un service technique qui pourrait me renseigner. 
Quelqu’un a une idée des démarches que je pourrais faire ?

Merci 

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
477  

Re: Erreur adresse

bonjour @grifki 

 

attend et laisse faire, moi aussi j'ai pas la bonne adresse de raccordement fibre, mais le technicien lui avais bien la bonne adresse de mon domicile.

La "mauvaise adresse" sert juste pour crée la route optique qui sera utiliser pour te raccorder, (un point de branchement quoi)

Souvent l'adresse est mal referencer par l'operateur d'infrastructure les Bis ou Ter font souvent default, moi je suis en 2Bis mais raccorder dans leur base de données au 2 bat1 car le referencement c'est fait avec le numero 2 avec dependance de 3 batiment car ya un 2, un 2bis et un 2ter. et je n'ai rencontrer aucun probleme

 

Tu peut voir a quelle adresse ton habitation a été referencer sur https://cartefibre.arcep.fr/

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
grifki
contributeur occasionnel
454  

Re: Erreur adresse

Salut Jojo, 

et merci pour ta réponse. 
Malheureusement j’ai bien peur que la mauvaise adresse appartienne belle et bien à un autre dossier. Je pensais également que c’était une adresse temporaire, mais je ne pense pas. 
Ce qui me fait peur, c’est qu’avec le premier conseiller, quand on a fait la démarche pour le contrat, j’ai donné mes coordonnées bancaires.  

Je vais encore essayer d’appeler le 3900... sinon j’irai en boutique, sans être certain de trouver une solution.

Merci en tout cas ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne