- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Experience Fibre Bourgoin Jallieu 38300
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExperience Fibre Bourgoin Jallieu 38300
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Experience Fibre Bourgoin Jallieu 38300
Bonjour,
Eligible fibre, j'ai souscrit un forfait chez Orange. Je suis en maison individuelle.
Jusqu'à la réception du boitier livré très rapidement, tout se passe bien.
Le jour du rendez vous convenu pour l'installation, le technicien arrive a l'heure et commence à cherche le PB indiqué dans son dossier. Problème, celui ci est introuvable, Pour autant il y en a un autre a proximité qui conviendrait très bien sauf que.. dans ma ville c'est SFR qui déploie le réseau et Orange doit donc demander une autorisation d'après ce que m'indique le technicien.
Le rendez vous aura duré 20 min avant que le technicien ne reparte en m'indiquant qu'il ferait remonter l'information en indiquant quel PB utiliser.
Depuis presque deux mois, plus aucune nouvelles si ce n'est le message " votre commande nécessite des travaux incombant à l'operateur réseau".
J'ai contacté le 3900 une première fois fin décembre et une opératrice m'a gentiment indiqué que les travaux étaient terminés et que dans sa base le prochain rdv était fixe au 25 janvier. Un peu surpris de ne pas avoir été informé de ce rdv elle m'indique que j'allais être contacté pour confirmer la date exacte.
Deux semaines se passent sans aucune nouvelles et la date de rdv approchant, je contacte de nouveau le 3900; L'opératrice m'indique à présent que la date au plus tard pour le rdv est passée au 3 février. Sentant l'entourloupe je lui demande de me confirmer une date de rdv ce qu'elle n'est pas en mesure de faire mais me propose de me rappeler à 12:30 3 jours plus tard.
Bien évidement( l'appel n'aura jamais lieu.
Tout cela manque de sérieux et de professionnalisme.
Je sais que les autres operateurs ne feront pas mieux et j'ai l'impression qu'ils ne respectent plus leurs clients.
Je n'ai pas envie de perdre mon temps à harceler le 3900 pour qu'un opératrice me mène en bateau dans le but de me faire patienter.
N'y a t'il rien à faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bourgoin Jallieu 38300 -
bonjour @Khabull
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bourgoin Jallieu 38300 -
bonjour @Khabull
Le reseaux fibre deployé par sfr c'est de la daub que des probleme pour raccorder les clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre Bourgoin Jallieu 38300
Ce jour, j'ai contacté un conseillé Orange par Chat et cela m'a donné l'idée de partager mon expérience avec le service lient Orange.
Début d'échange le 17/01
Fin d'échange le 17/01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre Bourgoin Jallieu 38300
bonjour @Khabull
merci de ton suivi,malheureusement on est pas plus avancé
bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre Bourgoin Jallieu 38300
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre Bourgoin Jallieu 38300
bonjour @Khabull
merci de ton suivi,malheureusement on est pour le moment toujours au mème point,en attente d'une bonne nouvelle le 03/02
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre Bourgoin Jallieu 38300
Nous sommes le 02/03 au soir.
je n ai reçu ni appel, ni SMS ni mail pour me confirmer le rdv de demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre Bourgoin Jallieu 38300
bonjour @Khabull
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Experience Fibre Bourgoin Jallieu 38300
Toujours pas de fibre, je n'ai bien jamais été recontacté par le moindre technicien orange et aucun rendez vous n'est prévu a ce stade.
Le chat orange n'est qu'un service commercial, il ne sert a rien dans ce cas de figure. L'une des opératrice de ce chat m'a indiqué que le vrai service technique est au 3900.
Je contact le 3900 et oh surprise, une autre opératrice m'indique qu'ils ne sont pas le service technique, preuve qu'orange est soit incompétent soit se fiche de ses clients. Tout ce que ces deux services peuvent faire c'est écrire des tickets et puis.. c'est tout..
Il n'y a aucun suivi et je n'ai pas de temps ni d'argent à perdre à harceler ces services qui ne feront de toutes façon rien de concret.
Je commence à me lasser de cette situation et envisage sérieusement de passer à la concurrence.
Un client très mécontent.