Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

******* FIBRE a HYERES

XB1960
contributeur
482  

******* FIBRE a HYERES

Bonjour,

J'habite à PARIS et j'ai la chance de  possèder une résidence secondaire sur la presqu'ile de giens (Var).

J'ai souscrit il y a 15 jours un abonnement pour la fibre qui est disponible depuis peu à GIENS.

On m'a fixé un rendez vous d'installation hier sur place. J'ai pris l'avion de Paris pour le rendez vous fixé samedi  à 15 heures. A 15h45 un technicien m'appelle pour me dire qu'il ne pourra pas intervenir parce que la fibre a été installee par  SFR mais qu'aucun accord n'a encore été trouvé entre orange et sfr et qu'on peut espérer la mise à disposition de la fibre orange d'ici 6 mois à un an . J'ai perdu mon temps et 500 euros . Est une*********d'orange pour attirer des clients ou de l'incompétence pure ? Je ne sais pas répondre à la question.

 

[Edit @XB1960 : merci de ne respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
470  

Re: Arnaque FIBRE a HYERES

Bonjour,

C'est fort dommage, un manque d'information aussi pénalisant !

Mais ne sois pas parano, quel intérêt aurait Orange à utiliser de tels stratagèmes ?

Sce
contributeur
296  

Re: ******* FIBRE a HYERES

Bonjour,

 

avez vous des informations récentes sur le secteur de Giens et le raccordement d’orange ? 
j’attends avec impatience de basculer sur la fibre car l’ADSL devient vraiment limite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne