Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Fibre à 35 MB

scarface04
contributeur occasionnel
1 181  

Fibre à 35 MB

Heureux d'avoir la fibre depuis 3 jours à 35 MB http://www.speedtest.net/result/7424651976

 

autant prendre la VDSL à 30 balles de moins

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: Fibre à 35 MB

@scarface04

 

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
scarface04
contributeur occasionnel
1 143  

Re: Fibre à 35 MB

Melet39,

j'apprécie l'aide et le dévouement que tu portes à aider la communauté, malheureusement, mon commentaire ne commence pas par "comment contacter le support", car ayant la fibre chez Orange depuis plus de 2 ans maintenant, j'ai déjà eu la .... chance de le contacter.

 

 

je préviens juste, Orange, qui de par ce message possède mes détails, peut voir de leur côté si la ligne à un problème de puissance (ah **bip**, il sait des choses lui), peut être y-a-t-il une contrainte sur le chemin, peut être que celui-ci à été déminuer pour des raisons de maintenance (au pire il y a toujours la 1625 nm, pour les vérifications).

 

Bref il faut m'expliquer que sans débranchement, changement, etc de mon côté, je passe de 200mb et des brouettes à 35mb.

 

Une fois de plus, et je crois que le webconseiller doit impérativement comprendre pourquoi j'insiste sur le sujet, je paie pour la fibre à mini 200mb et non pas pour de la VDSL jusqu'a 90mb

 

bonne soirée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 121  

Re: Fibre à 35 MB

bonjour @scarface04

 

je t'ai simplement dis de contacter orange de maniere à faire un test de ligne de maniere à voir ou se situe le problème si cela ne vient pas de ta carte réseau

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
scarface04
contributeur occasionnel
1 035  

Re: Fibre à 35 MB

cela devient de plus en plus excitant, bloquage de facture, ça c'ets fait, ils peuvent me couper, m'en ballec, il n'y a pas qu'eux, je paie pas 70 balles par mois pour avoir de la **bip**, alors de la **bip** ici ou ailleur autant aller au moins cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Re: Fibre à 35 MB

bonjour @scarface04

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne