Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Fibre à 41100 VENDOME

Ancien Membre
1 913  

Fibre à 41100 VENDOME

Bonjour,

 

Mon domicile est éligible à la fibre Orange, le 16/10/2017 je passe commande en ligne pour l'offre Livebox Play Fibre. Ce même jour je reçois ma confirmation de commande, le RDV pour installation et équipements est fixé pour le 15/11/2017 entre 13h30 et 15h30.

 

Le 20/10/2017 je reçois par courrier postal mon contrat et données personnelles, j'ai retourné à Orange un exemplaire de mon contrat dûment signé.

 

Le 10/11/2017 je reçois un SMS me disant que le RDV du 15/11/2017 était annulé sans aucune explication.

 

Je m"adresse aux personnes habilitées pour me répondre:

- Pour quelle raison le RDV a-t-il été annulé ?

- Où en est l'avancement de mon dossier ?

 

Merci

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 897  

Re: Fibre à 41100 VENDOME

bonjour @Ancien Membre

 

ne pouvant pas te répondre,il faut voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 890  

Re: Fibre à 41100 VENDOME

Bonjour @melet39

 

J'ai déjà contacté le service client à maintes reprises, mais leurs réponses sont stériles, j'attend donc le passage d'un webconseiller.

 

Cdt

Rosa41100
contributeur
1 837  

Re: Fibre à 41100 VENDOME

Bonjour Alain,

 

Comment as tu appris que ton quartier est éligible à la Fibre ? (je suis de Vendôme aussi et je ne sais aps si je suis éligible)

 

Merci d'avance pour ta réponse, et j'espère que ton problème avec Orange va s'arranger...

Ancien Membre
1 829  

Re: Fibre à 41100 VENDOME

Bonjour Rosa,

 

Tute rends à cette adresse : https://boutique.orange.fr , tu cliques sur Internet, dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur tester votre adresse.

 

Mon problème avec Orange est en train de se régler, en principe je devrais être connecté à la fibre le 23/11/2017.

 

Cdt

Ancien Membre
1 804  

Re: Fibre à 41100 VENDOME

Bonsoir,

 

 

C'est reparti pour un tour, ce matin j'ai reçu un SMS d'Orange m'avisant que le RDV pour l'installation de la fibre était annulé et par conséquent la commande aussi.

 

2 annulations consécutives en 1 semaine ça fait beaucoup, je me demande si j'aurai la fibre un jour.

Orange a le monopole de la fibre sur Vendôme, c'est bien dommage car j'irais voir ailleurs.

 

J'ai appelé le service client, comme interlocutrice j'ai eu une personne qui parlait tout juste le français, elle m'a indiqué un RDV pour le 28 et que je recevrai le SMS de suivi la veille.

 

On nous prend pour des billes chez Orange !!!!!!

Ancien Membre
1 699  

Re: Fibre à 41100 VENDOME

Bonjour,

 

Fibre enfin installée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne