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Fibre à Carhaix (Finistère)
Bonjour,
Je suis à même de comprendre lorque l'on m'explique ! mais en l'absence de toute explication et présentation d'excuses qui m'échappent, j'ai tendance à me mettre en colère ! Jugez plutôt :
Ce qui suit sont des SMS
- 13 mai
Orange info: RAPPEL! Un technicien se présentera chez vous le 16/05/2017 entre 13:30 et 15:30 (FAIT)
-17 mai
Orange info: la mise en service de votre offre nécessite des travaux incombant à votre opérateur d'immeuble. La date prévisionnelle du 21/06/2017 vous sera reconfirmée. Orange vous présente ses excuses
-6 juin
Orange info: la mise en service de votre offre nécessite des travaux incombant à votre opérateur d'immeuble. La date prévisionnelle du 27/06/2017 vous sera reconfirmée. Orange vous présente ses excuses
-27 juin
Orange info: la mise en service de votre offre nécessite des travaux incombant à votre opérateur d'immeuble. La date prévisionnelle du 28/07/2017 vous sera reconfirmée. Orange vous présente ses excuses
-30 juin
Orange info: la mise en service de votre offre nécessite des travaux incombant à votre opérateur d'immeuble. La date prévisionnelle du 09/08/2017 vous sera reconfirmée. Orange vous présente ses excuses
C'est un peu fort ! Quelle entreprise peut se permettre cela envers ses clients ? Je précise aussi que je n'habite pas dans un immeuble, mais une maison particulière !
La politesse serait de donner des explications crédibles et non de nous prendre pour des débiles !!!