Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Fibre à Carhaix (Finistère)

kerorange
helper
860  

Fibre à Carhaix (Finistère)

Bonjour,

 

Je suis à même de comprendre lorque l'on m'explique ! mais en l'absence de toute explication et présentation d'excuses qui m'échappent, j'ai tendance à me mettre en colère ! Jugez plutôt :

Ce qui suit sont des SMS

 

- 13 mai
Orange info: RAPPEL! Un technicien se présentera chez vous le 16/05/2017 entre 13:30 et 15:30  (FAIT)

 

-17 mai
Orange info: la mise en service de votre offre nécessite des travaux incombant à votre opérateur d'immeuble. La date prévisionnelle du 21/06/2017 vous sera reconfirmée. Orange vous présente ses excuses

-6 juin
Orange info: la mise en service de votre offre nécessite des travaux incombant à votre opérateur d'immeuble. La date prévisionnelle du 27/06/2017 vous sera reconfirmée. Orange vous présente ses excuses

-27 juin
Orange info: la mise en service de votre offre nécessite des travaux incombant à votre opérateur d'immeuble. La date prévisionnelle du 28/07/2017 vous sera reconfirmée. Orange vous présente ses excuses

-30 juin
Orange info: la mise en service de votre offre nécessite des travaux incombant à votre opérateur d'immeuble. La date prévisionnelle du 09/08/2017 vous sera reconfirmée. Orange vous présente ses excuses

 

C'est un peu fort ! Quelle entreprise peut se permettre cela envers ses clients ? Je précise aussi que je n'habite pas dans un immeuble, mais une maison particulière !

 

La politesse serait de donner des explications crédibles et non de nous prendre pour des débiles !!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

10505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne