Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Fibre à Sarreguemines

RobinM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 970  

Fibre à Sarreguemines

Bonjour,

 

Il se trouve que je suis syndic bénévole de mon immeuble. Fin 2016, Orange nous a collé la pression pour que notre copropriété signe avec eux une convention de mise à disposition afin d'installer en façade un boîtier permettant le raccordement de l'immeuble à la fibre.

Nous avons signé en janvier 2017 et la convention stipulait qu'Orange avait 6 mois pour procéder au racccordement et depuis...silence radio.

D'après des indications que j'ai pu glanées il semblerai que le problème soit lié à un poteau à changer. OK, je veux bien, mais dans quel délai ? Exaspérés par le manque de transparence d'Orange dans ce dossier certains dans l'immeuble sont prrêts à changer d'opérateur, même si la prestation sera FTTB et non FTTH avec Orange. C'est comme cela que l'on perd des clients en les traitant avec indifférence.


Solutions approuvées
Ratibus
incollable
incollable
1 963  

Re: Fibre à Sarreguemines

Bonjour  @RobinM

 

Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ratibus
incollable
incollable
1 964  

Re: Fibre à Sarreguemines

Bonjour  @RobinM

 

Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 934  

Re: Fibre à Sarreguemines

salut @RobinM

 

le souci c'est qu'à Sarreguemines, et tu le sais peut être aussi bien que moi, SFR/Numéricâble est tellement implanté qu'ils font tout pour ralentir le processus

 

et personnellement, je préfère 1000 fois attendre le FTTH que de basculer en FTTLA/FTTB, le résultat est sans commune mesure

 

le fibrage est manifestement en cours, mais ça a pris du retard à cause du FTTLA/FTTB

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RobinM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 922  

Re: Fibre à Sarreguemines

Merci à toi @Ratibus. J'ai envoyé un mail et rempli le questionnaire. Lundi je vais appeler et avec un peu de bol je finirai peut être par avoir une réponse.

RobinM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 849  

Re: Fibre à Sarreguemines

Pour ceux qui habitent dans le voisinage de la rue des Tulipes, Orange vient de me faire savoir que rien ne bougera avant septembre 2018 pour une question relative à un poteau France Télécom.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne