Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Fibre à Vendome (41)

rhzx41
contributeur
2 160  

Fibre à Vendome (41)

Bonjour,

 

Je viens chercher une réponse sur le forum car que ce soit par téléphone, twitter ou en magasin, personne ne répond à ma demande.

 

J'habite la gendarmerie de Vendome, nous avons reçu un message de la part d'Orange il y a 2 ou 3 semaines, nous annonçant que la gendarmerie était éligible à la fibre Orange. Nous n'avons pas vraiment d'adresse fixe. Nous sommes au Quartier Rochambeau et en même temps Rue des Tanneurs. Et donc Orange n'arrive pas à trouver l'adresse, il y a une erreur pour les deux. Et la recherche par téléphone fixe ne fonctionne pas car c'est un 09.

 

Je souhaite donc avoir de l'aide pour pouvoir profiter de la fibre et devenir client chez Orange.

 

Merci par avance.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 153  

Re: Fibre à Vendome (41)

Salut @rhzx41

 

Tente ta chance  par téléphone au 0 800 38 38 84
Ou par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

alain-41100
contributeur occasionnel
1 946  

Re: Fibre à Vendome (41)

Bonjour @rhzx41

 

Curieux, le courrier postal adrssé Rue des Tanneurs ou Quartier Rochambeau doit bien arriver aux destinataires.

 

Le sercice clients orange N° d'appel 3900 devrait-être en mesure de résoudre ce problème.

 

Personnellement j'ai galéré pendant un mois avant d'être connecté à la fibre.

 

Cordialement

La persévérance vient à bout de tout.
rhzx41
contributeur
1 905  

Re: Fibre à Vendome (41)

Salut !

 

Alors j'ai été en magasin une première fois, on n'a pas trouvé mon adresse, on m'a dit de revenir quelques semaines plus tard pour que leurs bases de données se mettent à jour. Ce que j'ai fais.

 

Je reviens et toujours rien, je vois donc avec eux et on voit que la rue juste à côté dispose de la fibre et me disent ok du coup vous avez la fibre, il faut juste prendre rendez-vous avec un technicien et on lui dira d'aller à la gendarmerie ( mon domicile ) sauf que mon appartement n'est pas à mon nom, il fallait que le propriétaire se déplace en magasin pour prendre un rendez-vous.

 

Aujourd'hui, il y est allé, rebelotte ils ont galérés pour trouver notre adresse alors qu'on avait vu quelques jours plus tôt que ça ne servait à rien et un responsable se déplace pour aider mes parents. Il leur a dit qu'il fallait attendre 2 mois et 15 jours après avoir reçu le message car c'est la loi et ça pour tout le monde. Donc je pense que soit il y connait rien soit il essaye de faire durer la chose pour faire passer les promos de Noel et nous faire payer un maximum.

 

Donc Alain-41100, comment c'est passé votre instalation ? Vous avez reçu le message et vous avez attendu un mois pour avoir la fibre c'est ça ?

 

Merci pour votre aide, ça n'a pas commencé avec Orange que les problèmes sont déjà là..

alain-41100
contributeur occasionnel
1 894  

Re: Fibre à Vendome (41)

Bonsoir @rhzx41

 

Mon habitation a été éligible à la fibre au cours de la dernière semaine d'octobre, je passe commande en ligne sur le site orange pour la fibre aussitôt et j'obtiens un RDV pour l'installation le 15/11/2018. La veille je reçois un SMS m'avisant que le RDV et ma commanfe étaient annulés pour problème technique. 

 

Après de nombreux échanges avec le service clients, ma demande est relancée le 18/11/2017 et j'obtiens un RDV pour l'installation le 30/11/2017. La fibre est enfin installée ce jour.

 

Je pense que les techniciens essuient un peu les plâtres car l'arrivée de la fibre à Vendôme est récente, ile faut donc être patient, ne rien lâcher et relancer le service clients fréquemment jusqu'à satisfaction.

 

Cordialement

La persévérance vient à bout de tout.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne