Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Fibre - Chute de débit inexpliquée

CedLec
contributeur
780  

Fibre - Chute de débit inexpliquée

bonjour,

 

j'ai une chute de débit fibre assez forte (200Mbits à 50Mbits voire 5Mbits dans les meilleurs jours) qui font que des services comme Netflix/amazon prime fonctionnent pas terribles. J'ai refait toutes les tests possibles (redemarrage, reset, ...) sans grand succès, j'ai essayé wifi, ethernet, différentes machines, mais je m'explique pas le problème.

 

Comme echat semble pas super aujourd'hui. Je tente ma chance ici. Des fois que quelqu'un aurait une idée à me soumettre.

 

merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Fibre - Chute de débit inexpliquée

bonjour @CedLec 

 

voir avec le service client si pas un problème sur la ligne

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: Fibre - Chute de débit inexpliquée

bonjour @CedLec 

 

voir avec le service client si pas un problème sur la ligne

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: Fibre - Chute de débit inexpliquée

bonjour @CedLec 

 

comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu,et si oui quel était le problème

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne