Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Fibre Clermont Ferrand

Nomrum
contributeur
665  

Fibre Clermont Ferrand

Bonjour, je suis actuellement chez SFR et je passe par câble coaxial. La qualité commence à devenir véritablement catastrophique et ils ne veulent rien savoir et me demandent en boucle des branchements, débranchements, toujours les même, je tourne en rond et perd patience. Il y a de cela près de 2 ans j'ai fait un test d'éligibilité de fibre chez orange et cela me disait "bientôt chez vous". Alors 2 ans, c'est pas vraiment " bientôt". J'aimerais discuté avec un conseiller car je ne souhaite pas mettre mes infos personnelles ici. Merci bien.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Fibre Clermont Ferrand

bonjour @Nomrum

 

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nomrum
contributeur
654  

Re: Fibre Clermont Ferrand

Merci bien Monsieur. "La fibre est dans votre quartier" j'ai envie de pleuré car je n'ai franchement pas envie de retourné à une connexion via dsl 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Fibre Clermont Ferrand

re @Nomrum

 

il ne faut pas hésiter à envoyer souvent des mails,mème si la réponse automatique est sous 2 mois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dom63100
contributeur
484  

Re: Fibre Clermont Ferrand

Bonjour,

 

Deux mois pour avoir une réponse ????

 

Ce sont des rapides alors ! J'ai reçu un mail en octobre 2015 à ce sujet, je me suis inscrit sur leur liste des personnes intéressées, et c'est depuis le silence total, le néant.

 

C'est parce que j'ai déménagé peut-être ? Oui, c'est vrai, en 1989 ! Depuis je suis toujours à la même adresse. Enfin, Orange connait suffisamment mes adresses postales et mail pour m'envoyer mes factures, mais pas encore assez pour répondre à une simple question concernant une année d'arrivée de la fibre dans ma rue.

 

Donc, si j'avais du avoir une réponse en deux mois, le facteur cherche mon adresse depuis 3 ans et 3 mois !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Fibre Clermont Ferrand

bonjour @dom63100 

 

c'était la réponse que l'on avait lorsque l'on pouvait contacter le service par ce biais qui maintenant est réservé aux professionnels,maitre d’œuvre,syndic etc...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne