- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Fibre Herblay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre Herblay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre Herblay
Bonjour,
Cela fait 4 mois que je n'ai plus internet et que la réparation sur l'armoire de la ville d'Herblay est repoussée de semaines en semaines. 4 mois que je paye et que rien ne bouge. Je trouve ça vraiment inadmissible pour un aussi grand groupe de laisser un client comme ça.
Mes réclamations n'aboutissent pas puisqu'il faut attendre la fin des réparations qui n'arrivent jamais. Donc si ça continue pendant 1 an je continue de payer sans broncher ?
Aucune solution convenable ne m'est proposée malgré mes multiples relances, je ne peux pas teletravailler avec une airbox que je paye au prix de la fibre.
Ma demande est urgente, cela fait 4 mois que je patiente, c'est vraiment un scandale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Herblay
bonsoir @Psandra
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt