- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Fibre coupée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre coupée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre coupée
Bonjour,
Cela fait depuis le 26 novembre 2021 que la fibre est coupée.
Orange me donne des rendez-vous téléphoniques tout les 5 jours et me dit que ça sera peut-être réparé la semaine suivante.
Impossible d'avoir un interlocuteur sérieux au 3900, aucune information fiable et l'on me dit d'être patiente... encore et encore.
Ce n'est pas sérieux !
Quels sont les démarches ou une personne à contacter pour résoudre mon problème ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée
Bonjour @Chris0007
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée
Merci pour votre conseil.
J'en suis à une dizaine d'appels au 3900, une lettre de réclamation avec AR au service client, qui a été classée, car soit disant, ils n'arrivent pas à me joindre.
Les bras m'en tombent...
J'imagine qu'ils ont dû appeler sur ma ligne fixe, qui forcément ne fonctionne pas car reliée à ma box, qui est relié à la fibre qui est coupée.
Aucun appel sur mon mobile Orange...🤔 Je ne vois pas d'autres explications.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée
re @Chris0007
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée
C'est à cette adresse que j'ai envoyé ma réclamation.
Qu'ils ont classé " traité" sans jamais m'avoir eu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée
re @Chris0007
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée
Merci pour vos réponses.