- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Fibre dans la rue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre dans la rue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre dans la rue
Bonjour
dans notre rue, il y a 2 boîtiers de 6 raccordements dont 1 boîtier défectueux. Le problème est qu’il y a 7 maisons dans cette rue. Chaque technicien opérateur débranche sauvagement un client pour raccorder le sien. C’est le jeu des chaises musicales. Hier ça à dégénérer entres voisins… comment faire pour qu’Orange, installateur de la fibre dans notre ville puisse effectuer la réparation du boîtier défectueux ?
ça devient l’enfer…
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre dans la rue
Bonjour @Robsav
insiste au 3900 pour l'envoi d'un technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre dans la rue
Bonjour @Robsav,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez dans votre rue.
Etes-vous actuellement impacté par une interruption de connexion ?
De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !