Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Fibre en cours de déploiement.

Roms80
contributeur
358  

Fibre en cours de déploiement.

bonjour , sur la carte de somme fibre je suis eligible depuis vendredi , j'ai des opérateurs de disponibles mais les principaux dont orange c'est toujours marqué en cours de déploiement sachant que sa fait + de 3 mous c'est marqué ça , j'aurais voulu voir avec un conseiller ou manager savoir une date exacte si possible a mon logement 

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
333  

Re: Fibre en cours de déploiement.

bonjour @Roms80 

 

tu est sur un RIP donc normale que les petit operateur soit eligible vu qu'il utilise directement  l'OLT du gestionnaire.

Pour les autre gros operateur commerciaux dont orange il faut qu'il se raccorde a l'infrastructure du gestionnaire.

 

cela peut mettre plusieur semaine/mois et aucun visu sur les plannings, (il semble ne pas y en avoir) tu peut être eligible demain comme dans 6 mois.

tu peut être eligible dans 2 mois chez un autre gros FAI puit orange le mois d'apres ou inverssement.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Roms80
contributeur
314  

Re: Fibre en cours de déploiement.

ah dacc , mais pourquoi quand je suis passer il y a 3 mois de cela devant l'armoire du pm a 300 m de chez moi  un technicien y etait et orange sfr etc avait déja leur partie dedans ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne