Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Fibre en panne

Jessibert89
contributeur
1 802  

Fibre en panne

Bonjour 

Accordée à la fibre depuis 1 an, sans problème particulier. Le 5 octobre après-midi plus rien. 2 jours après un technicien orange intervient à mon domicile et constate que le problème ne vient pas de nous et en informe orange. Le 3 novembre d'autres techniciens viennent pour constater la même chose et en informe orange. Ce serait au service infrastructure d'intervenir. Aujourd'hui il ne se passe rien. Cela fait 1 mois et demi que je n'ai plus les services d'orange par la fibre. La 4G dans mon domicile est catastrophique, je ne peux rien faire. Le service technique orange, seul interlocuteur que j'ai, fait des relances chque semaine et rien. Je suis désemparée et ne sait plus quoi faire pour retrouver mes services. Pour un grand réseau comme orange je trouve limite ce temps d'attente... merci pour votre aide

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 790  

Re: Fibre en panne

Bonjour @Jessibert89 

malheureusement à part insister au 3900 et attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus,on ne pourra rien te dire de plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nattydread972
contributeur occasionnel
1 753  

Bonjour !

je rencontre le même problème que vous et ceci depuis le 28 avril 2022. L'opérateur d'infrastructure est SFR et visiblement Orange se fait promener par sfr qui n'a aucun intérêt à intervenir pour réparer dans la mesure où mon immeuble n'est pas éligible à la fibre SFR . Savez-vous quel est votre opérateur d'infrastructure ?

Jessibert89
contributeur
1 738  

Je ne sais pas du tout ! Mais vu la lenteur je me demande si c'est orange.. je désespère vu votre mésaventure. On ne peut même pas revenir a l'adsl carcune fois passé a la fibre l'adresse adsl n'existe plus. On attendant je paye et j'ai eu une remise commerciale sur la prochaine facture..  youpi 🙄

melet39
Orange Star
Orange Star
1 729  

re @Jessibert89 

pour savoir qui est l'opérateur d'infrastructure tu rentre ton adresse et clic sur le point de ton domicile ou celui d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras opérateur d'infrastructure

https://cartefibre.arcep.fr/

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OOoff
contributeur occasionnel
1 688  

Bonjour, rien à faire malheureusement, orange en a rien à faire. L'OI en a rien a faire car vous êtes probablement en zone RIP donc non rentable s'ils se bougent !

6 mois qu'on nous fait tourner en rond pour notre cas pour une nouvelle attribution de route optique alors que c'est l'OI qui a foiré le truc au départ. On doit avoir un RDV avec l'OI toutes les deux semaines, qui n'ont JAMAIS ÉTÉ HONORÉS !!

Boucle infinie entre nous, orange et l'OI.

Bravo au système.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771992 membres inscrits 🧡

1609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne