- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Fibre en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre en panne
Bonjour
Accordée à la fibre depuis 1 an, sans problème particulier. Le 5 octobre après-midi plus rien. 2 jours après un technicien orange intervient à mon domicile et constate que le problème ne vient pas de nous et en informe orange. Le 3 novembre d'autres techniciens viennent pour constater la même chose et en informe orange. Ce serait au service infrastructure d'intervenir. Aujourd'hui il ne se passe rien. Cela fait 1 mois et demi que je n'ai plus les services d'orange par la fibre. La 4G dans mon domicile est catastrophique, je ne peux rien faire. Le service technique orange, seul interlocuteur que j'ai, fait des relances chque semaine et rien. Je suis désemparée et ne sait plus quoi faire pour retrouver mes services. Pour un grand réseau comme orange je trouve limite ce temps d'attente... merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne
Bonjour @Jessibert89
malheureusement à part insister au 3900 et attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus,on ne pourra rien te dire de plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne
Bonjour !
je rencontre le même problème que vous et ceci depuis le 28 avril 2022. L'opérateur d'infrastructure est SFR et visiblement Orange se fait promener par sfr qui n'a aucun intérêt à intervenir pour réparer dans la mesure où mon immeuble n'est pas éligible à la fibre SFR . Savez-vous quel est votre opérateur d'infrastructure ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne
Je ne sais pas du tout ! Mais vu la lenteur je me demande si c'est orange.. je désespère vu votre mésaventure. On ne peut même pas revenir a l'adsl carcune fois passé a la fibre l'adresse adsl n'existe plus. On attendant je paye et j'ai eu une remise commerciale sur la prochaine facture.. youpi 🙄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne
re @Jessibert89
pour savoir qui est l'opérateur d'infrastructure tu rentre ton adresse et clic sur le point de ton domicile ou celui d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras opérateur d'infrastructure
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne
Bonjour, rien à faire malheureusement, orange en a rien à faire. L'OI en a rien a faire car vous êtes probablement en zone RIP donc non rentable s'ils se bougent !
6 mois qu'on nous fait tourner en rond pour notre cas pour une nouvelle attribution de route optique alors que c'est l'OI qui a foiré le truc au départ. On doit avoir un RDV avec l'OI toutes les deux semaines, qui n'ont JAMAIS ÉTÉ HONORÉS !!
Boucle infinie entre nous, orange et l'OI.
Bravo au système.