- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Fibre hors service depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre hors service depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre hors service depuis 2 mois
Bonjour a tous,
Je suis client d’Orange depuis 2020 et l’accès à la fibre à très bien marché jusqu’au 9 juillet 2022. Depuis ce jour, la fibre est hors service.
Le technicien Orange a conclue le 11 juillet qu’un erreur technique s’est produit au niveau de la voie publique. Le service technique d’Orange a pris contact avec Covage en tant d’opérateur d’infrastructure pour la remise en service du câble.
Malheureusement, le dossier n’a pas avancé depuis plus de deux mois. Je suis rappelé tous les deux semaines par le service technique d’Orange sans vrai nouvelle information chaque fois.
Je me demande ce que je peux faire pour accélérer le dossier ou au moins pour obtenir plus d’informations sur le statut exact (Numero de ticket SAV Covage, etc.) ?
Merci pour votre aide et vos idées.
Bien cordialement,
NV92310
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre hors service depuis 2 mois
Bonjour @NV92310
à partir de lundi en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre hors service depuis 2 mois
Bonjour @NV92310, je suis dans le même cas que vous. Je peux vous affirmer que vous n'avez malheureusement que vos yeux pour pleurer et que vous risquez d'attendre un temps indéterminé.
Pour exemple ma fibre est dans cet état depuis maintenant plus d'un an. Et cela n'a pas l'air de déranger orange et covage plus que ça !!
Voyez pour contacter le médiateur des télécommunications le plus rapidement possible.
Antoine99
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre hors service depuis 2 mois
Merci @melet39 , j’espère qu’un webconseiller va regarder le dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre hors service depuis 2 mois
Merci pour votre réponse @Antoine99.
Dans votre perspective, est-ce que le médiateur a fait progresser votre dossier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre hors service depuis 2 mois
@Antoine99 quand j'achete une voiture (orange, free...) et que la route est impraticable (l'infrastructure), citroen ou peugeot n'y feront rien
par contre l'etat (l'arcep) eux peuvent prendre des sanctions vis a vis de l'OI (covage)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre hors service depuis 2 mois
@jojo3007, lorsque je commande quelques choses et que le transporteur est mauvais je me retourne contre le vendeur. C'est à lui de faire le nécessaire avec le transporteur pas à moi !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre hors service depuis 2 mois
@NV92310, pour le moment le médiateur n'a pas encore solutionné mon problème. J'espère néanmoins que le votre sera résolu plus rapidement que le mien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre hors service depuis 2 mois
Bonjour,
est-ce qu’un webconseiller pourrait regarder ce dossier s’il vous plaît ?
Merci!
Nils