Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Fibre hors service depuis 2 mois

NV92310
contributeur
835  

Fibre hors service depuis 2 mois

Bonjour a tous,

 

Je suis client d’Orange depuis 2020 et l’accès à la fibre à très bien marché jusqu’au 9 juillet 2022. Depuis ce jour, la fibre est hors service.

 

Le technicien Orange a conclue le 11 juillet qu’un erreur technique s’est produit au niveau de la voie publique. Le service technique d’Orange a pris contact avec Covage en tant d’opérateur d’infrastructure pour la remise en service du câble.

 

Malheureusement, le dossier n’a pas avancé depuis plus de deux mois. Je suis rappelé tous les deux semaines par le service technique d’Orange sans vrai nouvelle information chaque fois. 

 

Je me demande ce que je peux faire pour accélérer le dossier ou au moins pour obtenir plus d’informations sur le statut exact (Numero de ticket SAV Covage, etc.) ?

 

Merci pour votre aide et vos idées.

 

Bien cordialement,

 

NV92310 

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re: Fibre hors service depuis 2 mois

Bonjour @NV92310 

 

à partir de lundi en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Antoine99
helper
782  

Re: Fibre hors service depuis 2 mois

Bonjour @NV92310, je suis dans le même cas que vous. Je peux vous affirmer que vous n'avez malheureusement que vos yeux pour pleurer et que vous risquez d'attendre un temps indéterminé.

 

Pour exemple ma fibre est dans cet état depuis maintenant plus d'un an. Et cela n'a pas l'air de déranger orange et covage plus que ça !!

 

Voyez pour contacter le médiateur des télécommunications le plus rapidement possible.

 

Antoine99

NV92310
contributeur
763  

Re: Fibre hors service depuis 2 mois

Merci @melet39 , j’espère qu’un webconseiller va regarder le dossier

NV92310
contributeur
762  

Re: Fibre hors service depuis 2 mois

Merci pour votre réponse @Antoine99.

 

Dans votre perspective, est-ce que le médiateur a fait progresser votre dossier ?

jojo3007
star
star
749  

Re: Fibre hors service depuis 2 mois

@Antoine99  quand j'achete une voiture (orange, free...) et que la route est impraticable (l'infrastructure), citroen ou peugeot n'y feront rien

 

par contre l'etat (l'arcep) eux peuvent prendre des sanctions vis a vis de l'OI (covage)

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Antoine99
helper
712  

Re: Fibre hors service depuis 2 mois

@jojo3007, lorsque je commande quelques choses et que le transporteur est mauvais je me retourne contre le vendeur. C'est à lui de faire le nécessaire avec le transporteur pas à moi !!

Antoine99
helper
705  

Re: Fibre hors service depuis 2 mois

@NV92310, pour le moment le médiateur n'a pas encore solutionné mon problème. J'espère néanmoins que le votre sera résolu plus rapidement que le mien.

NV92310
contributeur
621  

Re: Fibre hors service depuis 2 mois

Bonjour,

 

est-ce qu’un webconseiller pourrait regarder ce dossier s’il vous plaît ?

 

Merci!

 

Nils

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne