- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Fibre installé mais pas d'acces
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre installé mais pas d'acces
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir. Logement éligible à la fibre.. Install boitier ok... et branchements ok. Impossible de'utiliser la connexion fibre... Réinitialisation box play effectuée.. et toujours en ADSL. Pris contact avec le 3900 rv pris et recu sms pour me dire que les services ont été établis. 0 cette heure, ce jour... toujours rien... Dans quelques jours plus de canal sat car ai résilié.. et bien sur plus de tv.. Plus de treize ans que suis chez orange... Pfffff Ca se dégrade....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @JOKER59255
Peux tu commencer par confirmer tes équipements et tes branchements
ton boitier fibre peux-tu nous en mettre une photographie
ta Livebox Play sur quelle prise est connecté le cable Ethernet qui vient du boitier fibre
Rappelle le 3900 et demande leur de vérifier que ta connexion est bien basculée sur la fibre
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @JOKER59255
Peux tu commencer par confirmer tes équipements et tes branchements
ton boitier fibre peux-tu nous en mettre une photographie
ta Livebox Play sur quelle prise est connecté le cable Ethernet qui vient du boitier fibre
Rappelle le 3900 et demande leur de vérifier que ta connexion est bien basculée sur la fibre
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installé mais pas d'acces
Bonjour et merci beaucoup.
Ai appelé le 3900 hier soir et ils m'ont remis celà en place.
Modif des identifiants.
Nukel test de débit montant et decendants effectué.
408 et 409 Go/s temps de latence 3.27. ;-)
Merci encore.
Mes respects.