- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re : Fibre optique coupé - Arnouville 95
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique coupé - Arnouville 95
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre optique coupé - Arnouville 95
Bonjour à tous,
Je n'ai plus de Fibre optique à Arnouville dans le 95 depuis le 21 Juin. Un delais de rétablissement du service était prévu au 23, puis au 29.
Impossible de joindre Orange bien sur, aucune information disponible. Quelqu'un sait il ce qu'il se passe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre optique coupé - Arnouville 95
Toujous rien.
Date repoussé d'une semaine sur le site, de manière parfaitement automatique bien sure. J'ai quand même réussis à apprendre que c'était une coupure franche à l'extérieur et que donc c'était global.
Une date d'intervention Orange ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre optique coupé - Arnouville 95
Helas, pour avoir subit la meme chose, cela a duré un mois avant rétablissement. Hier, nouvelle coupure avec une date en fin de semaine mais je m'attend a nouveau a ce que cela soit repossé d'une semaine voir plus. Si rien n'est fait a la fin de cette semaine je resilie cette fois ci!