- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Fibre orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2022
11h44
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre orange
Mon quartier a été calé par Free. J'ai souscrit à un abonnement fibre chez Orange. suite à une panne, les techniciens orange n'avaient pas rétablir internet chez moi. J'ai attendu 3 mois. J'ai pris alors la décision de migrer chez Free. Là internet est rétabli. Je décide de repartir chez mon fournisseur (orange) et là, le service commercial me dit que ma ligne n'est pas éligible à la fibre et soutient même que je n'avais eu de fibre chez eux. Que faire ?
C'est Kafka
En plus c'est rageant de s'entendre dire par les commerciaux d'orange que "vous n'avez pas la fibre" vous avez l'adel, et patati patata...
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-11-2022
12h20
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin