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Re: Fibre panne technicien
Bonjour @corto93
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Fibre panne technicien
Aucun retour....j'ose espérer que toutes les infos données sont réelles et qu'on ne va me faire le coup d'un autre problème...d'autant que nous sommes en période de '' pont''...pour ceux qui ont la chance d'en avoir. Pas mon cas qui doit accessoirement déclarer mes impôts et souhaiterait arrêter d'utiliser mon téléphone ( partage)... à force cela commence à être une peu complexe ...mais on ne me parle que de désagrément.!
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Re: Fibre panne technicien
Bonjour @corto93
on va attendre demain comme c'est le 27/05 en espérant que le webconseiller puisse t'en dire plus
Bonne journée
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Re: Fibre panne technicien
Et bien, comme je le craignais : aucune nouvelle de nulle part.... quid de cette expertise ? je ne sais ce qu'elle a expertisé, le poteau de "rue" dont nous dépendons est toujours dans le même état ... aucune remise en l'état . J'ai bien peur que tout cela ne soit du "vent"; c'est peut être du fait du déployeur. Mais pour moi c'est un tiers... comme l'est l'opérateur de mes voisins. Aucune relation contractuelle avec eux. Bref, cela ne se présente pas bien. Je devrais donc faire ma déclaration d'impôts grâce au partage de connexion... et je ne parle pas de mes besoins professionnels (vpn)... merci mon téléphone! Mon compagnon qui a un forfait limité va certainement devoir changer de forfait...
Et nous allons devoir repartir certainement vers une nouvelle lettre AR et tout le reste...
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Re: Fibre panne technicien
Bonsoir @corto93
merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée
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Re: Fibre panne technicien
Ah, ciel , je vais peut être avoir une bonne surprise en rentrant chez moi ...puisqu'on m'indique sur site dédié qu'il n'y aurait plus de difficulté/ panne .... à voir donc de visu .
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Re: Fibre panne technicien
Bonsoir @corto93
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée
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Re: Fibre panne technicien
ET bien, rien de nouveau... fibre tjs rouge hier en rentrant.... coup d'oeil à nouveau sur le site/page dédié(e): à nouveau impactée par un problème..... tout cela est bien curieux et montre à tout le moins un léger problème côté "suivi" et information. Evidemment, contact avec le service en demandant des nouvelles de la fameuse expertise, demande de rétablissement du service (intervention d'un technicien etc.). On me dit que cela - ma demande- sera traité (pour faire simple) le lendemain.... je recommence ce matin. On me redemande le n° de tél associé (tt était indiqué dans mon message de la veille !!!!!!!!!!!!).... je résume ma demande. On me répond qu'on ne comprend pas ! Je commence à être très sérieusement agacée . Je coupe court. Je n'ai rien contre les employés : donc deux options , soit ils sont mauvais, soit ils suivent des consignes. Je penche plutôt vers la seconde option. Quel est le but poursuivi dans tout ça ? Bref, suivi médiocre, respect des obligations contractuelles proche de .... transparence et information des clients, visiblement absentes de la "culture" maison. Nous sommes le 31/05.... à une semaine du "rétablissement" théorique "affiché", c'est à dire après le week end prochain. Tout va bien
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Re: Fibre panne technicien
Bonjour @corto93
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux rien te dire de plus à part espérer une prise en charge
Bonne journée
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Re: Fibre panne technicien
D'autant plus négatif au vu de la réponse stéréotypée.... véritablement consternée :
" Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu le mardi 7 juin 2022 en fin de journée... Merci de laisser.."
Je ne sais pas ce que je préfère : ça (réponse dont on a fortement l'impression qu'on se moque ouvertement d'un client qui pose des questions claires sur le sort d'une expertise annoncée...) ou rien. Le rien au moins ne fait pas semblant. En réalité, cette "expertise" si tant est qu'elle ait existé, ne change en rien la date de rétablissement annoncée avant même cette "expertise"(je ris jaune !)... de sorte qu'on est quand même très enclin à se demander si de toute façon, "on" n'avait pas décidé qu'on ne ferait rien jusqu'au 7 juin ... et de toute façon, il y a fort à parier qu'il n'y aura pas de rétablissement le 7 juin, puisque incident collectif ou pas, notre fibre a été "ejectée" ou "cassée " ... je ne vois pas comment cela se rétablirait par l'effet d'un coup de baguette .. Franchement, il faudrait arrêter de prendre les gens pour des idiots, surtout dans la période actuelle où tous les "couacs" de la fibre remontent ...