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Fibre panne technicien

Nathalye
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1 751  

Re: Fibre panne technicien

Bonjour @corto93 


Je comprends tout à fait votre mécontentement suite aux réponses qui vous ont été données. Mais effectivement on nous informe dans votre dossier d'une dâte prévisionnelle de fin d'incident au 07 juin.


Nous n'avons pas d'autres informations à pouvoir vous communiquer.

Je vous propose de revenir vers vous à cette date là pour faire le point.

Encore toutes nos excuses pour le désagrément subi.

Nathalie

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corto93
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1 738  

Re: Fibre panne technicien

Ce qui signifie que vous n'avez donc aucun retour de cette "expertise"... en réalité je pense qu'il ne s'est rien passé, le poteau dont nous dépendons n'a pas changé d'un iota. Et il ne s'agit plus  à ce stade de "désagrément" mais de préjudices  ; je constate qu'il n'y a aucune solution proposée, aucun passage de technicien prévu,  aucune date "fixe" pour un retour à la normale, et donc aucune visibilité quant à la date à laquelle  vos obligations contractuelles seront respectées et exécutées.

 

 

corto93
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1 644  

Re: Fibre panne technicien

Suite.....fin d'incident vendredi dernier ( en regardant la page dédiée) mais le voyant fibre tjs au rouge....re contact...un technicien vient ce matin. Premier constat : notre fibre avait bien été cassée. Il ressoude. 2 e constat : ça marche toujours pas vu que selon le technicien le '' deployeur'' n'a rien '' réparé''...et ce que trouve plutôt correct, il ne veut pas '' debrancher'' qqun ou réparer ''sauvagement''. Bref, je n'ai tjs pas de fibre, pas d'internet à l'exception du partage de connexion avec mon téléphone, qui commence à fatiguer, plus d'accès au vpn ( enfin très peu) et donc quasi impossibilité de travailler chez moi, impossibilité de mettre à jour un certain nombre de choses et ne parlons du reste.... maintenant j'attends instamment une solution transitoire pour l'accès Internet...rdv avec un expert au tel jeudi matin. J'ajoute que le '' deployeur'' se moque de tt le monde...l'absence d'intervention se voyait à l'oeil nu.... j'ajoute également que ce fameux deployeur ne nous a pas ( enfin à orange) pas attribué de ''place'' sur le poteau juste devant notre maison.... mystère ....et là tout paraît correct. 

Yves_L
Webconseiller
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1 601  

Re: Fibre panne technicien

Bonsoir @corto93,


Je vous remercie pour votre retour et suis navré que notre équipe technique n'ai pu rétablir vos services.

Une relance a été effectuée auprès de l'opérateur d'infrastructure, nous sommes en attente de leur retour.

Nous reviendrons vers vous afin de vous tenir informé.

Sachez que votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas d'interruption de services.

Si vous avez un mobile Sosh ou Orange, je pourrai donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable soirée.


Yves

 

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corto93
contributeur confirmé
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1 581  

Re: Fibre panne technicien

Comme je le constate depuis un certain temps, il n'y a pas beaucoup de suivi....pas de mobile Orange/Sosh qui ne résoudrait en toute hypothèse pas tous les problèmes rencontrés. Nous y avons pensé puisque dorénavant il y a visiblement des "pannes" récurrentes et de plus en plus longues. Je n'ose même pas imaginer ce qui pourrait se passer en cas de nouveau problème sanitaire important. Ni en cas de contraction du covid avec obligation de rester à domicile, sans être malade, mais "télétravaillant"....

Je constate également que les engagements ne sont pas respectés, que ce soit au niveau du contrat proprement dit (je rappelle qu'il y a une obligation du résultat) ou des "rendez-vous" fixés, soit ce matin entre 9 h et 10h avec un "expert".... qui n'a pas appelé. 

Je rappelle aussi qu'en contactant le service client ce matin en fin de matinée, on m'a "refait" la même chanson (signalement à l'opérateur réseau, "patience" , "désagrément").... sans aucune solution , ni engagement d'une date de retour à la normale. Sans donc pouvoir dire quand Orange remplira ses obligations contractuelles... sans non plus proposer de solution d'attente provisoire pour un accès à Internet - nécessaire pour le travail, les formalités/démarche, les loisirs....... La clé 4 G n'est pas prévue, et pour l' ADSL il faut voir avec le service commercial ( réponse laissant supposer que ce serait un choix de ma part., .....). Formidable. Et aucune excuse pour le "non appel"... je ne parle même pas de l'expertise qui devait avoir lieu la semaine de l'ascension dont je ne sais trop ce qu'elle a expertisé, ni qui l'a faite....

Je n'attends à ce stade qu'un respect du contrat, avec évidemment tous les dédommagements correspondant aux différents préjudices subis. 

corto93
contributeur confirmé
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1 541  

Re: Fibre panne technicien

Détail '' succulent'', sur la page dédiée, aucun problème sur la ligne ...tout va bien ! On rêve...ou cauchemarde...en tout cas les informations ne remontent pas bien car dans le CR que j'ai reçu, ben ça marche pas....

JM19511
contributeur
1 512  

Re: Fibre panne technicien

Bjr

Je suis exactement dans la même situation que vous et très certainement nous ne sommes pas les seuls.

Le svce public a été remplacé par une multitude de sociétés qui se disputent les parts du gâteau.

Le seul but étant d'engranger le max.de dividendes.

La partie technique ne deroge pas à cette règle ce qui entraîne des dysfonctionnements à hauteur de l'incapacité des agents embauchés le plus souvent en CDD sans formation à la hauteur.

La seule solution qui me vient à l'esprit serait une action commune de tous les mécontents. 

Bien amicalement à vous.

JM retraité (fonctionnaire) de France Télécom. 

corto93
contributeur confirmé
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1 483  

Re: Fibre panne technicien

pour l'action collective , ce serait effectivement une solution. A voir selon les possibilités juridiques actuelles 

Bien cordialement

 

corto93
contributeur confirmé
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1 482  

Re: Fibre panne technicien

Et au delà de deux mois ? C'est quoi la solution ? Puisque ça fait 2 mois et 1 jour très exactement....

Steph_M
Webconseiller
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1 430  

Re: Fibre panne technicien

Bonjour @corto93 


Je peux comprendre votre mécontentement face à cette situation et aux désagréments rencontrés 😓 

En consultant votre dossier, je constate que nous avons un retour de l'opérateur d'infrastructure qui nous informe que les réparations réseaux ont été réalisées.

Pour autant vos services n'étant pas rétablis, l'intervention d'un technicien, jusqu'à votre domicile, est nécessaire.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur un créneau 8h-13h ou 13h-18h s'il vous plait ?

J'attends votre retour.

Stéphanie


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