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Fibre panne technicien

P_Quentin
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1 812  

Re: Fibre panne technicien

T'en fais pas, j'en suis bientôt à mon 4ème mois sans fibre.

Je peux en tout cas te confirmer qu'Orange n'en a rien a cirer. Les prélèvements sont effectués, c'est le plus important pour eux.

On a les mains liées, on ne peut strictement rien faire à notre niveau..

corto93
contributeur confirmé
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1 791  

Re: Fibre panne technicien

Bonsoir, je découvre votre message en rentrant du travail.

Quant à nos disponibilités : pour mon compagnon, demain après midi, mercredi et vendredi toute la journée- pour ce qui me concerne, jeudi après midi 

Vous avez nos coordonnées téléphoniques respectives dans nos différents échanges. En revanche, j'ose espérer que vous êtes sûrs de la ''reparation'' car le 7 juin le technicien était quelque peu agacé d'un déplacement pour '' quasiment rien''.  .sans parler du nôtre.

En espérant que cette fois ci sera la ''bonne''.

Cordialement

 

corto93
contributeur confirmé
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1 744  

Re: Fibre panne technicien

Nouvelle réponse de ma part au message du conseiller d'hier sur ce forum....il n'y a pas raison. Bref, ai recontacté ce soir le service idoine: tjs pas de fibre ( nous sommes le 14 juin....date indiquée à mon compagnon comme celle du rétablissement... prévisible). Alors là, la première chose qu'on fait c'est de me fixer un rdv avec un '' conseiller'' ou ''technicien'' ds 8 jours , le 22juin entre 8 et 9h....sans rien me demander, genre si je travaille ( oui , oui et je peux faire de très longues journées) . Surtout cela signifie que rien n'est réglé. Aucune date précise, rien ...on m'assure plein de choses mais rien de précis. J'en déduis également que le message d'hier était ( peut être ????) Une erreur. Ou alors il y a un vrai problème de suivi et de passage d'information..... Je crois qu'il y a aussi une inertie assez époustouflante puisque encore aujourd'hui ma ligne était signalée sans problème (????😂😬😂) Et on ne pouvait rien dire concernant les conséquences ou suites du passage du technicien le ....7 juin ( 😭😂)....alors que moi j'ai eu le retour très rapidement. Bref, aucun délai annoncé, j'en saurai davantage quand la cellule ou le service d'intervention  m'appellera. Idem pour les précisions sur la nature du problème. Lamentable

corto93
contributeur confirmé
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1 673  

Re: Fibre panne technicien

On continue dans l'absence de fibre. Lar avec notamment mise en demeure, mon compagnon appelé hier pour rdv technicien car lui assure-t-on SFR pour ne pas nommer la ste aurait réparé et qu'il suffirait de nous '' rebancher'' au PM. Technicien vient pour ....qu'on n'ait tjs pas la fibre. On est bien branché partout ....le problème se trouve au point d'aboutage. Super ....tjs au même point. 

corto93
contributeur confirmé
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1 631  

Re: Fibre panne technicien

Je complète le feuilleton ''fibre''. Maintenant, c'est un technicien SFR et Orange qui doivent intervenir de concert - bientôt 3 mois ss fibre- mais on sait pas quand. Ah oui ! ???. On me tiendra informée...au moins ça. Mais le rdv qu'on me fixe est quand même ds 8 jours , rdv téléphonique. Ce qui veut dire que ça va encore durer....le delai fixé ds la 2 e LAR sera expiré. Pas de solution évidemment proposée dans l'attente, ce qui au vu du délai passé et vu l'absence de visibilite pour le rétablissement aurait été contractuellement correcte. Au delà des aspects purement juridiques, je reste assez ébahie de la situation : on a l'impression qu'on navigue à vue, que les infos ont du mal à être rassemblées....on '' croit'' SFR - réparation, expertise.....-. D'un point de vue plus global, l'horizon de ''tous fibrés '' ne se présente pas bien joyeux s'il n'y a pas d'amélioration des ''strates'' d'intervention. En attendant, j'use et abuse de mon téléphone....

Anaïs_D
Webconseiller
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1 582  

Re: Fibre panne technicien

Bonjour @corto93,

Je suis navrée pour le délai de réponse, et pour le parcours que vous décrivez.
Effectivement votre dossier est maintenant entre les mains de la cellule dédiée, qui va vous contacter directement pour convenir d'un nouveau rendez vous.

Nous restons disponibles et continuons le suivi de votre dossier.

Bonne fin de journée.

Anaïs

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corto93
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1 520  

Re: Fibre panne technicien

Visiblement, les choses n'avancent guère et je constate à nouveau que le rdv téléphonique qui devait se tenir entre 10h et 11h ce matin n'a pas été honoré. Ce qui montre le degré de considération et de respect des engagements pris - je rappelle que ce n'est pas moi qui ai fixé la date et l'heure-.....temps bloqué pour ça, temps perdu .... j'attends tjs les propositions alternatives puisque visiblement nous en sommes tjs au même point. Et je n'évoque pas ici le reste, qui sera vu et traité en son temps.

Ludovic__B
Webconseiller
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1 452  

Re: Fibre panne technicien

Bonjour @corto93,


Je comprends sincèrement sentiment face à la situation présente.


Nous sommes tributaires des réparations à réaliser sur le réseau par l'Opérateur d'Infrastructure.


Une relance vient d'être faite afin que la situation évolue favorablement.


Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Bien entendu, au rétablissement de l'ensemble de vos services, un dédommagement vous sera proposé prenant en compte l'intégralité de la période impactée.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic


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corto93
contributeur confirmé
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1 351  

Re: Fibre panne technicien

Je ne sais ce qu'il en est du rétablissement.... d'après la page dédiée tout serait en ordre depuis le 5 juillet au soir, après annonce au 4...nous n'avons eu d'appel de personne et mon compagnon est parti en province faute de nouvelle. Moi même je suis partie....j'ose espérer qu'à mon retour le 24/07 tout sera rétabli....reste qu'on m'avait dit qu'une intervention conjointe SFR/orange serait nécessaire....nous verrons ce qu'il en sera exactement.

Nicolas_M
Webconseiller
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1 157  

Re: Fibre panne technicien

Bonjour @corto93 


N'ayant pas eu de retour de l'opérateur d'infrastructure depuis la dernière relance. Je viens de faire en sorte qu'il soit de nouveau relancé.

Nous reviendrons vers vous lorsqu'une réponse nous aura été apportée.
Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée,

Nicolas

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