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Re: Fibre panne technicien
Bonjour @corto93
Si je comprends vous préférez attendre le rendez-vous téléphonique pour réserver l'intervention ?
Si c'est le cas, nous restons à votre disposition si besoin.
En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre panne technicien
Absolument. Étant en déplacement c'est plus simple pour moi, le rdv étant fixé ce soir
Bonne journée
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Re: Fibre panne technicien
Bonsoir @corto93,
Très bien, c'est noté.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre panne technicien
Hélas, je reviens vers vous puisqu'aucun des rdv téléphoniques n'a été honoré. Je passe sur le premier compte des conditions climatiques que j'ai eu mais le second fixé - pas par moi!- du 25/08 n'a pas davantage été respecté...bref. Je souhaite donc à présent convenir d'un rdv par le biais actuel pour le rétablissement de la fibre. Je suis disponible le jeudi 1 septembre, le vendredi 2 et le samedi 3. Vous avez mes coordonnées téléphoniques.
En espérant un rdv rapide.
Cordialement
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Re: Fibre panne technicien
Bonjour @corto93,
Je suis navrée pour ce rendez-vous téléphonique non honoré et je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez sur la Communauté Orange.
J'ai donc programmé une intervention pour le jeudi 1er septembre entre 8h et 13h. Je vous propose de faire un point ensemble ici même après le passage de notre technicien. Tenez-nous au courant.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre panne technicien
J'ai bien par SMS la confirmation d'un rdv avec le technicien le 1er septembre matinée. Je viens de recevoir un SMS qui m'indique qu'il y a des difficultés....et qu'en gros résolution serait repoussée au 9/09.
Je n'ai plus de mots mais je rappelle que nous n'avons plus d'accès à la fibre depuis le 11 avril, que cela nous crée, et moi particulièrement beaucoup de problémes notamment pour pouvoir travailler ( vpn). C'est totalement insupportable. L'aspect indemnitaire évoqué, sans aucun doute. Et je n'exclus absolument pas d'autres voies moins amiables.
J'attends instamment des explications, et cela va sans dire, un '' retour à la normale''.
Enfin, je suppose qu'aucun technicien ne viendra ....
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Re: Fibre panne technicien
Bonjour @corto93,
Je comprends vos interrogations. La date du 09/09 est la date estimée pour la fin de l'incident collectif sur votre secteur.
Afin de faire évoluer la situation, nous avons anticipé en prenant une intervention sur votre ligne avant cette date.
Nous reviendrons vers vous pour faire le point après l'intervention de demain.
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre panne technicien
J'en prends note .
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Re: Fibre panne technicien
Il est 13h. Aucun technicien n'est venu ni ne m'a contacté. Le seul point que je puisse faire est que j'ai bloqué ma demi journée en restant à mon domicile. J'indique accessoirement que je travaille et que ds la situation actuelle il m'est assez compliqué de pouvoir le faire depuis chez moi Engagement non tenu, encore une fois
Alors si un technicien est passé - qui sait ?- à l'extérieur, au PB par exemple, il a sans doute pu constater que c'était un capharnaüm....pour ce qui est du sous sol, difficile à dire .
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Re: Fibre panne technicien
Bonsoir @corto93 🤝🏻
Vous me voyez naturellement désolé pour cette nouvelle situation 🙁. Nous allons 📩 solliciter l'Unité d'Intervention de votre département afin d'en savoir plus sur l'action prévue ce jour.
👉🏼 Côté incident réseau, ce dernier est toujours en cours et la réparation incombe toujours, pour le moment, à l'Opérateur d'Infratructure.
💬 Nous reviendrons auprès de vous dès que nous avons de nouvelles informations.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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