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Re: Fibre panne technicien
Ce qui est encore plus désolant et proprement scandaleux c'est de m'envoyer un SMS dans l'après midi pour dire qu'un technicien était intervenu et que ma ligne était '' disponibles....la fibre étant toujours au rouge , vérification venant d'être faite de retour chez moi.
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Re: Fibre panne technicien
Bonjour @corto93,
Je comprends bien votre colère sur cette situation qui perdure. Le dérangement collectif est toujours en cours et pour le moment, nous n'avons pas plus de leviers à notre disposition pour une relance votre dossier avant le 9 septembre.
Nous reviendrons donc vers vous courant de semaine prochaine.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre panne technicien
Personne n'est revenu vers moi. Sur le site plus de date de résolution indiquée...5 mois maintenant. Fibre toujours rouge, évidemment ??! Aucune solution proposée, des rendez vous non honorés. Tout cela sera repris.
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Re: Fibre panne technicien
Bonsoir @corto93,
Je vous présente toutes mes excuses pour notre retour tardif.
🛠 L'incident collectif qui impacte votre ligne est toujours en cours.
📅 La date prévisionnelle est annoncée pour le 11/10 en fin de journée.
💡 Celle-ci a été réactualisée sur le site Météo du réseau.
J'ai sincèrement conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien et vous me voyez navrée de vous annoncer ce délai supplémentaire 😢
De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.
🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre panne technicien
Cela fera pile 6 mois.
Et je n'ai plus la moindre once de patience. Je constate à nouveau que le contrat n'est pas respecté. Et qu'aucune solution n'est proposée.....
Situation insensée....
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Re: Fibre panne technicien
Bonsoir, j'ai eu des messages en privé , des '' gestes commerciaux '' mais toujours pas de rétablissement fibre...sur la page ''météo '' tjours incident collectif, rétablissement le 18/10......en message privé on m'annonce que c'est fait du côté ''deployeu'' et c'est maintenant la cellule intervention qui va oeuvrer. Pas un seul contact depuis une semaine de ce côté là. Et ''cerise'' sur le gâteau, je découvre que mes voisins, dépendant du même PB, pm et autres, avec les mêmes difficultés ont fini par changer de fournisseur ds la première quinzaine de septembre....pour passer chez Orange et ont la fibre, eux. Je m'interroge, pour rester mesurée.
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Re: Fibre panne technicien
Bonjour @corto93
Je fais suite à votre message adressé à @fredo40 en privé.
Le défaut est collectif et localisé sur le réseau de l'opérateur (OI) en charge du déploiement mais surtout de la maintenance de la fibre dans votre secteur.
Les dernières informations qui nous sont parvenues font état d'un défaut de continuité sur le réseau d'infrastructure et des équipements.
Nous attendons un retour de l'OI et ne manquerons pas de vous tenir informe(e).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre panne technicien
Rien de nouveau depuis plusieurs mois..et ça n'explique aucunement la situation de mes voisins, question à laquelle il n'y pas de réponse...qui était strictement dans la même situation pour les mêmes motifs chez un autre fournisseur mais qui en venant chez vous en septembre ont eu la fibre
J'en déduis des choses assez désagréables
Cordialement
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Re: Fibre panne technicien
Je me permets ce second message car mon '' étonnement '' , pour être très mesurée grandit d'un cran. D'autres voisins immédiats ont également retrouvé leur accès fibre .....donc soit nous redoublons de malchance, soit il y a une certaine inertie pour ne pas dire plus . Et toujours aucune prise de rdv car j'imagine, même si je n'ai pas eu de réponse, qu'un technicien devra se déplacer. Par ailleurs, je rappelle que les 6 mois sans fibre sont dépassés, que cela me cause des préjudices importants et pas de simples désagréments, outre les rdv fixés, non respectés,et la perte de temps qui va avec .
J'attends donc de vos nouvelles très rapidement
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Re: Fibre panne technicien
Bonjour @corto93,
Je peux comprendre votre mécontentement et l'impact que cette situation sur votre quotidien 😓
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
En complément, je viens de mettre en place un nouveau dédommagement de 15,00 euros qui couvre les 15 prochains jours d'indisponibilité de vos services.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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