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Fibre panne technicien
Question : qui a la recette pour une chose assez simple, soit l'intervention d'un technicien ? Pour réparer un problème, extérieur au client, dont l'origine est la société qui a fibré la ville qui après plusieurs épisodes, des interventions de notre part, a été identifié ....dont on m'indique qu'il est réglé côté ''deployeur'' mais que là il faut qu'un technicien me contacte. Ce qu'il ne fait nullement. Seule une conseillère , fort aimable au demeurant, m'appelle pour avoir des nouvelles (?????) Et relancer. Je rêve ou cauchemarde. Plus d'internet depuis le 25 mars...donc pour les démarches/ impôts et autres quasi ingérable. Pour le télétravail, impossible, et ne parlons pas du reste. Et on me parle de ''desagrements'....alors qu'il s'agit d'un non respect d'obligation contractuelle, de résultat en l'espèce.
Alors, après un énième contact hier avec le tchat Sosh/ Orange, qui sert son discours habituel d'être navré, de comprendre , qui n'était pas totalement au fait d'ailleurs des ''developpements', qui me parle de ''geste commercial'' habile manière de détourner la question, qui me conseillé de ''patienter''..bref, constat que tout est fait pour gagner du temps....genre en disant que c'est de la responsabilité de ce technicien. Non c'est de la responsabilité d'orange/ sosh.et s'il y a sous traitance, cela ne me regarde pas.
Alors on fait quoi? On peut passer à la phase juridico/ judiciaire. On peut aussi faire de la ''pub négative" pour l'opérateur historique, dont on pensait qu'il avait gardé le sens, minimal, du service au public à défaut de service public . On peut aussi demander la résolution du contrat , à ne pas confondre avec la résiliation.
Et tout ça, je me répète, dans une période où l'accès à Internet est vital....mais on parle de ''desagrements''...je parlerai plus volontiers de préjudices, avec entre autres des heures de travail perdues pour essayer de faire avancer les choses. Constat également que si on n'avait pas insisté....cela aurait été pire et je passe sur les précédents épisodes où des rdv téléphoniques avaient été fixés, pas honorés et où on nous avait demandé d'être à la maison , où aussi on eu le culot de me dire un jour que j'étais injoignable ( d'après les dires du ''service technique"), faux et où j'ai fini par avoir un rdv avec un technicien... Bref je ne vais pas tout relater mais c'est proprement scandaleux.
Mais si quelqu'un a une recette rapide....je prends.
Et je remercie d'avance certains interlocuteurs d'arrêter de penser que je ne comprends rien.
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Re: Fibre panne technicien
bonjour @corto93
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Fibre panne technicien
La patience est une vertu que j'ai perdu. J'indique que j'ai en théorie un rdv téléphonique ce jour entre 14 h et 15h.... mais pour voir si un technicien m'a contacté. J'aime bien les "blagues" mais mon sens de l'humour est franchement très réduit. Et à cette heure, pas d'appel.
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Re: Fibre panne technicien
re @corto93
merci de ton suivi,malheureusement négatif désolé je ne vois rien d'autre à part espérer la prise en charge par un webconseiller
bon après midi
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Re: Fibre panne technicien
Bonjour, j'ai exactement le même problème, c est la faite de celui qui installe la fibre. Plus de fibre depuis fin janvier...inadmissible . Hier un technicien devait intervenir, et un conseiller devait me téléphoner pour voir si tout c était bien passé, je n ai toujours pas la fibre et biensur aucun technicien m a téléphoner. De surcroît je reçois aujourd'hui un mail pour me faire part que ma facture était disponible. Quelqu'un aurait il une adresse mail pour envoyer une réclamation. Car je n ai trouvé aucune information sur le site?merci d'avance
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Re: Fibre panne technicien
bonjour @Nathc94
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Fibre panne technicien
Je confirme. Courrier AR envoyé ce jour avec mise en demeure
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Re: Fibre panne technicien
bonjour @corto93
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Fibre panne technicien
Mon courrier a été reçu. Pas de nouvelles pour le moment
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Re: Fibre panne technicien
bonjour @corto93
la réponse est sous 1 mois maxi
cdt