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Re: Fibre panne technicien
Je ne suis plus compréhensive du tout. Au stade où nous en sommes,ce n'est pas l'obligation de résultat qui n'est pas respectée, mais cela se double, selon toute vraisemblance d'une inexécution fautive du contrat ...puisque visiblement vous avez décidé de laisser la situation perdurer. Et toujours aucune explication ''entendable'' sur le fait que mes voisins ont la fibre chez vous depuis septembre ..ils avaient le (s) mêmes problèmes depuis la même période. J'en déduis , au risque de me répéter, que c'est un choix fait de ne pas nous rétablir la fibre
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Re: Fibre panne technicien
Maintenant, la date de résolution sur la page dédiée n'est plus connue. Il y a donc clairement de votre part une volonté de laisser pourrir la situation. Et je me contenterai certainement pas de gestes commerciaux qui ne correspondent qu'au strict minimum. Vous pouvez sans problème le faire remonter à votre hiérarchie.
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Re: Fibre panne technicien
Bonjour @corto93,
Suite à notre relance, l'Opérateur d'Infrastructure en charge des travaux sur le réseau, il nous communique une nouvelle date prévisionnelle de rétablissement au 18 novembre en fn de journée.
Soyez assuré que nous activons l'ensemble des leviers à notre main pour faire avancer la situation, nous n'avons aucun intérêt de pratique l'inverse.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre panne technicien
Vous comprendrez que je prends avec quelques précautions ce que vous me dites, à titre de rappel , un message de votre part - pas vous personnellement - m'avait indiqué que le '' deployeur'' avait fait ce qui lui incombait et que c'était à la cellule d'intervention d'agir. Donc que peut on déduire de tout ça ? Et ce n'est qu'un exemple....parmi d'autres depuis le 11 avril. Et toujours pas de réponse concernant le cas de mes voisins...
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Re: Fibre panne technicien
Bonjour @corto93 .
Je vien de tomber sur votre sujet en naviguant rapidement sur le forum, en voyant l'annotation "dans votre ville".
Été vous sur Septeme les vallons ?
Car je vie le même cauchemar que vous...
⬇️
5 mois de panne dialogue de sourds avec le service client, je parle a un mur. L'impression de perdre mon temps, et mon argent....
Alors que mes voisins abonné fibre chez Orange également, dépendants donc de la même armoire de rue, on eux était dépanné il a deux mois environs.
Cdlt.
Un autre abonnés a bout de nerfs et de patience.
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Re: Fibre panne technicien
Non je ne suis pas dans votre secteur - je me trouve en Île de France. Je comprends tout à fait votre état...c'est absolument usant car ce '' désagrément '' est insupportable pour les loisirs ( exemple plate forme type Netflix, Prime et autres, mais aussi pour la gestion de serveurs à distance ds le cadre de loisirs), le ''tele travail ''quasi impossible, les démarches en ligne ( toutes le sont quasiment), sans parler de l'impossibilité de disposer d'une ligne fixe de téléphone ( peut être extrêmement gênant), impossibilité de mettre en place une télé surveillance etc...et cerise sur le gâteau les heures et jours perdus....
Je comprends tout à fait votre situation et n'ai pas à ce jour de recette ''miracle'', rapide....
Bien à vous. Cordialement
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Re: Fibre panne technicien
Bonjour, je reviens vers vous car après '' enquête '' personnelle, il s'avère que:
- mes voisins sont bien passés chez Orange en septembre et ont la fibre qui marche parfaitement alors que jusqu'alors ils étaient impactés par strictement le même problème,
- les autres voisins ont tous la fibre
Ma déduction sur votre inertie, voire davantage, n'en sort que renforcée.
Je rappelle que:
- je n'ai plus de téléphone fixe,
- il m'est quasiment impossible de travailler depuis chez moi ( vpn) ce qui induit des complications et des déplacements supplémentaires,
- toute démarche devient compliquée ( le partage de connexion n'est qu'une solution à très court terme et pour des utilisations assez courtes)
- l'usage de mon abonnement à une plateforme est sérieusement réduit,
- mon conjoint qui gère des serveurs à distance ne peut plus le faire ( à titre d'agrément),
- nous avons dû abandonner l'idée d'un système de protection de notre habitation,
Etc.....
Et je n'évoque même pas le temps perdu et autres...
Tout cela constitue des préjudices. Au delà des dommages intérêts, dont le montant que j'estime a augmenté depuis ma seconde mise en demeure, j'attends
toujours des explications precises sur le fait que je reste sans fibre alors que mes voisins ( cf supra) l'ont, et pas des indications vagues.
Cordialement
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Re: Fibre panne technicien
Bonsoir @corto93
Je comprends votre interrogation.
Il apparaît sur votre dossier que l'incident qui affecte votre ligne concerne 22 de nos clients et a été localisé au Nœud de Raccordement Optique.
Soyez assuré que nous suivons votre dossier et que nous mettrons en place un dédommagement.
La date de réparation est planifiée pour le 19 novembre, vous pouvez le suivre sur Incident Réseau.
Nous revenons vers vous à cette date pour faire le point.
Bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre panne technicien
Je ne vous tiens pas rigueur personnellement mais cette explication date de plusieurs mois ( pour rappel, dernière panne depuis le 11 avril). Et aucune explication sur le sort de mes voisins....qui avaient les mêmes difficultés et qui en passant chez vous en septembre ont eu accès à la fibre ....les autres voisins immédiats restés chez leur fournisseur initial l'ont également retrouvée, cette fibre
Bonne soirée
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Re: Fibre panne technicien
Personne n'est revenu vers moi comme vous l'indiquiez dans votre message....lequel faisait état d'un rétablissement au 19/11. Il s'avère qu'en regardant ce jour sur la page dédiée... maintenant on m'indique le 12 décembre 2022. Donc, je vous somme par le présent mail de rétablir la fibre , et d'exécuter vos obligations contractuelles ou alors prenez la responsabilité de rompre ce contrat puisque vous n'êtes pas dans la capacité de le respecter ( il n'y aucune force majeure puisque je le rappelle mes voisins immédiats ont la fibre depuis septembre...chez vous).
8 mois sans fibre....nous ne sommes pas dans un pays en guerre que je sache....
Et j'attends toujours des explications sur le fait que mes voisins ont la - fibre- chez vous alors qu'ils dépendent strictement du même circuit....sauf à ce que en septembre vous les ayiez branché sur '' notre'' emplacement et ce qui expliquerait les ''messages'' erronés selon lesquels un technicien était passé et que notre ligne était rétablie