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Re: Fibre panne technicien
nous verrons.... j'espère que ce sera avant car mise en demeure.
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Re: Fibre panne technicien
Aujourd'hui appel de qqun du ''service technique'' - ce que je n'ai guère cru- qui recommence à me dire que c'est toujours le déployeur qui ne fait pas ce qu'il faut...et qui se demande comment on a pu me dire que c'était réglé de ce côté là, qui se demande aussi si Orange ne ferait pas le nécessaire....j'en ris , presque. Il oublie juste que le 6/05 on a recommencé à me dire aussi que ce n'était pas réglé du côté du déployeur, pour admettre après ma remarque que ça l'était. Et que pour l'intervention du technicien , elle ne pouvait rien faire, uniquement faire remonter pour accélérer.... vraiment c'est la grosse blague. En attendant, ma lettre recommandée a été reçue, lettre avec une mise en demeure avec un delai. Nous verrons mais vraiment c'est à se demander si tout n'est pas fait pour '' chasser'' des clients....ou alors il y a un très sérieux problème d'organisation et de politique commerciale. Et ce serait vraiment bien d'arrêter de raconter des '' contre vérités'' comme disait l'autre.
Suite au prochain épisode....
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Re: Fibre panne technicien
bonjour @corto93
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
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Re: Fibre panne technicien
Nouvel épisode : ce jour un message du 3900, visiblement suite à mon courrier. Selon le message, le service a eu l'information selon laquelle le problème est résolu depuis le 13 mai. Ah, ah...me demande de rappeler au 3900. Ce que je fais, et on me dit de faire le tchat car boîte Sosh. Ok,bjr ne suis plus à ça près...mais le compteur temps perdu augmente sérieusement. Bref, c'est reparti pour un tour de noyage de poisson. Pour me dire que ola, ola c'est pas vraiment réglé, ça nécessite de gros travaux, bla bla bla....gagner du temps quoi! Insensé. Après m'avoir qd même demandé si un technicien était passé....le dernier étant venu le 21 avril . Réponse de ma part: que c'était bien le problème ! Et c'est ensuite qu'on retropedale pour me dire que ça nécessite de gros travaux...je commence à ne plus m'enerver....les gros travaux ça doit sans doute correspondre à un refribrage , effectué chez mes voisins directs, qui avait exactement le même problème depuis la même date. Sauf que eux, c'est réglé depuis le 8 avril. Je ne manquerai pas de faire part des prochains épisodes.
Mais je répète, le message m'indiquait que le problème était résolu depuis le 13 mai. Où est l'erreur ?
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Re: Fibre panne technicien
re @corto93
merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé je ne sais plus quoi te dire à part souhaiter une résolution rapide
bon week-end malgré tout
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Re: Fibre panne technicien
Après un message d'un numéro impossible à rappeler j'ai contacté le numéro dédié aux ''urgences'' pour les boîtes Sosh. Pour faire bref, j'ai eu peu de temps après un appel pour un rdv avec un technicien, qui doit intervenir demain entre 15 et 19 h. Mon compagnon sera là, moi même étant indisponible. Je ne manquerai pas de donner le résultat.
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Re: Fibre panne technicien
bonsoir @corto93
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
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Re: Fibre panne technicien
Pour résumer, le technicien très sympathique et compétent d'après ce qui m'a été rapporté, est intervenu au moment convenu. Je ne sais exactement ce qu'il a fait, mais la fibre marche.
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Re: Fibre panne technicien
bonjour @corto93
merci de ton retour positif
bonne soirée
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Re: Fibre panne technicien
Helas, les années se ressemblent peu ou prou... nouveau problème fibre qui s'éternise. Une première coupure, retour au bout de 5 jours. Seconde, réparée par le technicien au bout de 2 semaines à peu près. Mais avec difficulté pour trouver une ''place/fibre'' en état et '' libre''. Troisième panne depuis le 11 avril, coïncidant avec la réparation '' sauvage'' de mes voisins. Avec toutes les informations que nous avons à présent, leur technicien a pris notre place, pour parler de manière entendable. Bref, première date de remise en route annoncée le 2 mai, puis le 18, puis plus de date... Lettre ar, puis à nouveau Contact avec le service.. j'attends encore 72h. Mais cela ne durera pas. Je n'ignore pas l'inertie de la ste qui a fibré et qui rechigne à réparer ce qui lui incombe, je ne nie pas les interventions sauvages d'autres mais là l'absence de renseignements claires (j'aimerais qu'on arrête de me prendre pour un idiot),de réponse (un poteau devant chez moi, où la fibre n'est pas visuellement abîmée, et où il y a de la place),est insupportable. Comme l'est l'absence d'accès internet , indispensable pour tout. Sans parler de l'aspect contractuel des choses. J'en reviens à regretter l'ADSL ...