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Re: Fibre panne technicien
Bonjour @corto93
merci de ton retour malheureusement encore négatif,désolé je ne vois rien de plus à te dire à ce que tu connais déjà
Bon week-end malgré tout
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Re: Fibre panne technicien
Retour d'autant plus négatif que j'ai eu le service aujourd'hui : maintenant date annoncée de "rétablissement" au 7/06 c'est de mieux en mieux. J'attends qu'on m'annonce l'année prochaine.... bref mais les infos restent toujours aussi "vagues" et "enfumantes", problème collectif, nos techniciens sont mobilisés.... blablabla. Problème collectif il y a (sur toute la commune, mais pas tout le monde), problème particulier aussi (débranchement sauvage pour ce qui me concerne).... on me dit que seul le technicien pourra le voir ;oui mais il viendra pas tout de suite de ce que je comprends car il y a d'autres clients impactés (je sais et d'aucuns ont changé d'opérateur)... y compris chez les sociétés autres. Ce que je sais aussi c'est que dans mon voisinage ceux qui sont les plus impactés sont ceux dépendant d'un poteau principalement (voire d'un autre) ; pas ceux qui dépendent du poteau pile devant chez moi ni dans la rue adjacente.
Ce qui est absolument insupportable dans tout ça : les réponses vagues, sans aucune précision. Orange a peur de quoi ? il vaut mieux être transparent... ça énerve moins les clients. Là , cela ne fait que faire accroître la méfiance.... et je n'aborde pas les aspects juridico-contractuels de la chose. Je serais curieuse de savoir ce qu'on ferait si je prenais un abonnement à mon adresse.... mise en place de la fibre quand et raccordement où ...Le technicien intervenu en mars avait été clair. Ce qui est rageant là c'est que mon "co-contractant" mélange tout, le problème "général" et notre "débranchement" du fait de la concurrence. Donc qque part il avalise les pratiques sauvages. Je n'attendais pas ça de l'opérateur historique. J'attendais un peu plus de sens du service. Et je regarde du côté de l'Adsl... car tout le monde nous a vendu la fibre qui crée de gros problèmes de nature diverse, et qui n'est donc pas fiable du tout.
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Re: Fibre panne technicien
Bonjour @corto93 ,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant et comprends votre mécontentement face aux difficultés que vous rencontrez dans le cadre de la fibre.
Ceci étant, je vous propose que l'on fasse le point ensemble si vous le souhaitez.
Dans ce cas, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Fibre panne technicien
Impossible de vous envoyer un message privé....
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Re: Fibre panne technicien
Bonjour @corto93
clic sur ce lien
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/9921159
cdt
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Re: Fibre panne technicien
Message reçu en prive ce matin. Même chanson....la date de rétablissement du 7/ 06 es provisoire 😐!!! C'est celui qui a déployé qui doit régler le '' problème collectif", toujours pas précisé....merci je sais depuis l'année dernière et même avant. Aucune réponse au fait que j'ai aussi un '' problème '' particulier de 'n débranchement'' sauvage pour brancher qqun d'autres. Que sur le poteau devant chez moi qqun a été branché ce matin ou hier ( visible) et où il y a de la place. J'ajoute qu'il n'y aucune intervention du '' deployeur'' nulle part...Donc , en tte hypothèse aucune force majeure. Pas des respect des dispositions contractuelles. A croire que Orange souhaite que nous partions. Intéressant comme stratégie.
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Re: Fibre panne technicien
Bonjour @corto93
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus à part
espérer que ce soit résolu rapidement
Bon week-end malgré tout
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Re: Fibre panne technicien
Bonjour @corto93,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Dans un premier temps, je comprends votre sentiment face à la situation présente mais soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre pour un rétablissement le plus rapide possible.
Nous avons eu un retour positif de l'Opérateur d'Infrastructure, nous informant que le défaut (coupure du lien optique pour 8 clients dont vous ) constaté entre le Point de Mutualisation (armoire dans la rue) et le point de branchement (regard dans la rue) est réparé.
N'ayant pas de connexion chez nos clients, une expertise va avoir lieu entre le 24 et le 27/05.
Je continue le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous fournir.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre panne technicien
Bonjour, tant mieux pour le problème collectif. Toujours est il, je le répète , notre '' panne '' du 11 avril coïncide très précisément avec la '' réparation'' de mes voisins. Pour ce qui nous concerne elle ne risque pas de '' revenir'' puisque nous été debranche .si personne ne vient voir ou intervenir, cela ne reviendra pas. Quant au point de branchement ( boîtier) sur le poteau : aucun changement visuel....donc je me demande où l'intervention a eu lieu ...
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Re: Fibre panne technicien
Bonjour, je revenais vers vous quant à cette expertise puisque nous sommes le 24/05. N'ayant pas retour, je suppose qu'elle n'a pas eu lieu, la période que vous indiquez étant entre le 24 et le 27/05. Mon compagnon, dont vous avez les coordonnées puisque c'est lui qui était présent lors du précédent problème en mars, et qui avait été l'interlocuteur , souhaite être présent lors de cette mission. Il est parfaitement disponible entre le 25 et le 27/05.
J'ajoute qu'en toute hypothèse j'attends des informations claires quant au résultat....et à la date rapide de la remise de l'accès fibre.