Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Fibre panne technicien

corto93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
573  

Re: Fibre panne technicien

Je crois qu'on atteint des sommets : SMS aujourd'hui indiquant que service rétabli. Même indication sur le site dédié. Je contacte mon conjoint, présent au domicile. Re- démarrage de la boxe : connexion impossible. Le voyant fibre est toujours au rouge ! 

Explications ? Cela commence à faire beaucoup d'informations erronées ( le technicien du 1 er septembre, avec rétablissement , alors qu'au technicien n'est passé et qu'il n'y a eu aucun retablissement !!!!!)

 

corto93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
550  

Re: Fibre panne technicien

Ajout par rapport à mon mail de ce jour: le voyant fibre reste bien rouge. Donc si les informations du SMS sont exactes , j'attends instamment la venue d'un technicien pour qu'il constate les raisons du rouge de cette fibre et fasse les interventions qui s'imposent.

Cordialement 

corto93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
514  

Re: Fibre panne technicien

Faute de réponse à mes mails, contact via la hotline ...on regarde mon dossier pendant une heure. On m'indique avoir fait remonter à la cellule intervention ds un délai de 48h....nous verrons mais je constate au delà de tout ce que j'ai pu dire que le suivi est pour le moins léger. Je rappelle que l'incident '' qui affecte mon accès à internet dure depuis le 11 avril....un record ?

Bonne journée 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re: Fibre panne technicien

Bonsoir @corto93 


Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour ce retour tardif. 😢

Le service technique de votre secteur nous informe de la clôture de l'incident qui affectait votre ligne. 

Au vu des manipulations réalisées par votre conjoint sur la Livebox, je vous propose que nous convenions ensemble d'un rendez-vous avec un technicien. 

📆Pouvez-vous m'envoyer en DM vos disponibilités sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h), ainsi que les modalités d'accès à votre logement. 



📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne