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Fibre panne technicien

corto93
contributeur confirmé
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1 094  

Re: Fibre panne technicien

Je n'ai effectivement toujours pas de fibre...le voyant étant toujours ostensiblement rouge. Je reviens de 3 semaines d'absence...mais à distance nous avions bien vu que les choses en étant au même point. Ma patience est toute relative, en lien avec des périodes de va et viens entre mon domicile et d'autres lieux. Mais elle sera infime ds qque temps avec toutes les conséquences évoquées dans mon courrier. Je rappelle que cette - dernière - panne date du 11 avril.... bientôt 4 mois donc. Et aucune solution alternative proposée. Si ce n'est attendre le bon vouloir d'une société avec laquelle je n'ai aucun lien.

Au moins vous avez pris le soin de me contacter.

Cordialement et en souhaitant ardemment un rétablissement rapide. 

 

corto93
contributeur confirmé
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1 050  

Re: Fibre panne technicien

Nouveau message à votre destination... après consultation de la page dédiée, on indique des ''travaux'' débutés le 26/07 et un rétablissement le 2/08. J'ose véritablement espérer que cette information s'avérera - une fois n'est pas coutume - exacte.

Cordialement 

Loane_B
Webconseiller
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1 000  

Re: Fibre panne technicien

Bonjour @corto93

En effet, l'Opérateur d'Infrastructure nous informe de travaux programmés sur les "armoires fibre" de votre secteur du 26 juillet au 2 août.
Tout comme vous, nous souhaitons une issue favorable suite à ces travaux. 
Nous poursuivons notre suivi et reviendrons vers vous après cette date afin de faire le point ensemble. 
Loane

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corto93
contributeur confirmé
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931  

Re: Fibre panne technicien

Théoriquement un conseiller devait me contacter ce matin : la '' coutume '' a été respectée, je n'ai ( évidemment) pas été appelé......cela évite toute discussion et m'oblige, moi, à reprendre attache. Alors il est vrai qu'hier on m'a informé par SMS qu'au final le rétablissement n'est à ce jour prévu que pour le 1 er septembre.....mais au delà de cette information - au moins on m'informe, il y a du progrès - qui ne me fait aucunement plaisir, pour le reste c'est silence radio. Indépendamment de ce que je serais amené à faire - cf ma lettre ar- aucune proposition....

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
913  

Re: Fibre panne technicien

Bonjour @corto93

L'Opérateur d'Infrastructure indique avoir procédé aux réparations en question. 
Il est maintenant nécessaire que votre ligne ainsi que celles de nombreux de vos voisins soient "reconnectés" à ces nouveaux équipements.  
Un incident collectif est donc en cours avec une date prévisionnelle de fin au 1er septembre comme vous l'indiqué.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations complémentaires. 
Loane

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corto93
contributeur confirmé
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829  

Re: Fibre panne technicien

Bonjour, une personne devait me recontacter hier...entre 10h et 11h, pour me dire si le rétablissement était effectivement prévu le 1er septembre ou si, compte tenu des interventions d'orange auprès du déployer ce serait plus tôt. Pas d'appel, au delà du fait que ce n'est guère correcte, j'imagine que le rétablissement ne se fera pas avant le 1 septembre. J'escompte avec vigueur que la date indiquée sera tenue ...au bout de quasiment 5 mois, sans aucune solution alternative. Bref ces éléments seront repris pour d'autres demandes, il n'en demeure pas moins que je n'ai toujours aucun accès internet.....

Cordialement 

Loane_B
Webconseiller
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794  

Re: Fibre panne technicien

Bonjour @corto93.

Une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire afin de permettre au technicien d'avoir une "vision globale" de votre ligne (signal Fibre) et ainsi de reconnecter celle-ci suite aux travaux effectués par l'Opérateur d'Infrastructure.

📅 Pour convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités à partir du mardi 16 août s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

Je comprends votre besoin d'avoir plusieurs sources d'informations.
Cependant, mes collègues web conseillers et moi-même suivons avec attention votre dépannage ici même via la Communauté Orange.
Au vu de la situation, nous effectuons certaines actions et relances par le biais de notre service Expertise et celles-ci ne sont donc pas forcément visibles par les conseillers téléphoniques. 
Afin de vous assurer le meilleur suivi possible je vous invite donc à maintenir celui-ci via un point de contact unique. 

Je reste à votre disposition.
Loane

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corto93
contributeur confirmé
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770  

Re: Fibre panne technicien

On m'a transmis un SMS pour un rdv téléphonique le 17/08. Je suis bien d'accord qu'un seul canal est plus simple et efficace. Je pense que ce sera mieux par téléphone le jour dit pour convenir d'un rdv . 

corto93
contributeur confirmé
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769  

Re: Fibre panne technicien

J'ajoute que ce n'est pas moi qui suis à l'origine de ce rdv....

corto93
contributeur confirmé
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767  

Re: Fibre panne technicien

Étant précisé que je ne serai pas disponible , à présent, avant le 29/08. 

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