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Fibre : plus de place

steph484
contributeur
799  

Fibre : plus de place

Bonjour,

 

J'habite une maison et j'ai la fibre depuis 2019, sans souci jusqu'à présent.

En l'espace d'une semaine, j'ai été coupé 3 fois. Orange m'a fourni une box 4G pour me dépanner et les autres opérateurs font intervenir des techniciens.

C'est là, le souci, car ils débranchent (pour ne pas dire cassent) les brins.

A surveiller, les interventions, j'ai appris que la chambre (espace dans le sol) ne contient plus de place. Apparemment, SFR l'opérateur qui a déployé, n'a pas fini...

 

Que faire?

Plus il y aura de clients dans le quartier, plus il y aura de problèmes.

J'en ai besoin professionnellement. Si ça coupe, je ne peux plus travailler.

Dois-je me tourner vers la mairie qui a mandaté SFR pour déployer le réseau et non achevé?

Dois-je contacter SFR? Ou le médiateur?

 

Cordialement.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: Fibre : plus de place

Bonjour @steph484 

 

il faut voir avec la mairie et contacter le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
steph484
contributeur
674  

Re: Fibre : plus de place

Le 3900, à part une remise, ils ont pas compris.

Pour la mairie, j'ai passé le mot. Il faudra voir. C'est l'été...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Fibre : plus de place

Bonjour @steph484 

 

prends contact avec SFR pour demander une désaturation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
steph484
contributeur
638  

Re: Fibre : plus de place

une désaturation? ok, mais je suis pas client SFR.

Vous avez un contact? Quel service appeler?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Fibre : plus de place

re @steph484 

 

contact

https://xpfibre.com/contact

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re: Fibre : plus de place

Bonjour @steph484,


Je viens de prendre connaissance de l'ensemble de vos messages dans lesquels vous signalez une interruption de vos services.


📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
549  

Re : Quartier saturé

Bonjour @steph484 

Dans cette situation, il convient à l'opérateur déployant la Fibre d'agir car seul lui peut effectuer d'éventuels travaux.

Vous pouvez le contacter directement afin de l'informer de la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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