- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Fibre : plus de place
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre : plus de place
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre : plus de place
Bonjour,
J'habite une maison et j'ai la fibre depuis 2019, sans souci jusqu'à présent.
En l'espace d'une semaine, j'ai été coupé 3 fois. Orange m'a fourni une box 4G pour me dépanner et les autres opérateurs font intervenir des techniciens.
C'est là, le souci, car ils débranchent (pour ne pas dire cassent) les brins.
A surveiller, les interventions, j'ai appris que la chambre (espace dans le sol) ne contient plus de place. Apparemment, SFR l'opérateur qui a déployé, n'a pas fini...
Que faire?
Plus il y aura de clients dans le quartier, plus il y aura de problèmes.
J'en ai besoin professionnellement. Si ça coupe, je ne peux plus travailler.
Dois-je me tourner vers la mairie qui a mandaté SFR pour déployer le réseau et non achevé?
Dois-je contacter SFR? Ou le médiateur?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : plus de place
Bonjour @steph484
il faut voir avec la mairie et contacter le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : plus de place
Le 3900, à part une remise, ils ont pas compris.
Pour la mairie, j'ai passé le mot. Il faudra voir. C'est l'été...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : plus de place
Bonjour @steph484
prends contact avec SFR pour demander une désaturation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : plus de place
une désaturation? ok, mais je suis pas client SFR.
Vous avez un contact? Quel service appeler?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : plus de place
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : plus de place
Bonjour @steph484,
Je viens de prendre connaissance de l'ensemble de vos messages dans lesquels vous signalez une interruption de vos services.
📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Quartier saturé
Bonjour @steph484
Dans cette situation, il convient à l'opérateur déployant la Fibre d'agir car seul lui peut effectuer d'éventuels travaux.
Vous pouvez le contacter directement afin de l'informer de la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !