Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Fibre tous éligibles dans la rue sauf moi

Jacques95
contributeur
483  

Fibre tous éligibles dans la rue sauf moi

Bonjour je vient vers vous car cela fait déjà plusieurs années que toute la rue et fibré maison et immeuble et personne peut me renseigner pourquoi je ne peut pas l'avoir malgré des dizaines
d'appels pouvez vous mettre à jour votre base de données ou faire le nécessaire Merci.
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Fibre tous éligibles dans la rue sauf moi

bonjour @Jacques95 

 

désolé,on ne pourra pas faire plus,si tu as déclaré ton intérêt et que ta demande à été prise en compte tu seras contacté directement

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

éventuellement voir en mairie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacques95
contributeur
457  

Re: Fibre tous éligibles dans la rue sauf moi

Bonjour si vous ne pouvez rien faire comment voulez vous que je fasse on voit bien sur la carte de couverture fibre que tous le monde a la fibre et mon numéro le 142 et inexistant je suis déjà allez a la mairie j'ai bien un numéro de cadastre et les impôts a cette adresse pourquoi ça passe du numéro 140 à directement 144 il doit sûrement avoir un problème avec vos logiciel pour les addresse ou il faut faire une mise a jour cela fait des années que j'attends faite remonter le problème car le débit ne me permet même pas de regarder la télévision c'est vraiment insupportable.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Fibre tous éligibles dans la rue sauf moi

re @Jacques95 

 

on ne peut rien faire de plus,vu que l'on est client comme toi,lorsque tu as déclaré ton intérêt quelle réponse as tu eu

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne